Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-06-2008 15:27:15

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

en remerciement!!!! un gros bouquet de fleurs!!! ca fait plaisir!!!

coucou, voila juste pour vous dire que vendredi la maman d'un bébé de 16moisque je garde me l'a offert ca ma fait tres tres plaisir!!! ces en remerciement de ma souplesse dans les horaires!!! car souvent horaires ne correspondant pas a ceux du contrat (atypiques) en tous les cas ca remonte bien le moral!!! merci aux parents qui reconaissent (pour certain) notre travail!!! ca ma booster pour la semaine!!! bises a vous toutes!!!

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

18-06-2008 15:27:15

partenaire publicitaire:

#2 18-06-2008 15:31:27

violet
Membre
Lieu : rhone
Site Web

Re : en remerciement!!!! un gros bouquet de fleurs!!! ca fait plaisir!!!

lahna a écrit :

coucou, voila juste pour vous dire que vendredi la maman d'un bébé de 16moisque je garde me l'a offert ca ma fait tres tres plaisir!!! ces en remerciement de ma souplesse dans les horaires!!! car souvent horaires ne correspondant pas a ceux du contrat (atypiques) en tous les cas ca remonte bien le moral!!! merci aux parents qui reconaissent (pour certain) notre travail!!! ca ma booster pour la semaine!!! bises a vous toutes!!!

et moi alors? snif! que dale! la ! par exemple! je devais finir a 13 h, et je dépane et dépanne! encore! jusqu a 16 h! et je fait des horraires aypiques aussi! grrrrr! 6 h 13 h, 12 h 20 h 45 ! bref! super pour toi! lahna! bise!

accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

#3 18-06-2008 15:33:22

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

ça au moins c'est super sympa , si plus de parents avaient d'aussi gentils gestes plutot que de penser à leur portfeuilles peut etre que les relations n'en seraient que meilleures !!On demande pas grand chose , juste de la reconnaisance !!
A +

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#4 18-06-2008 15:33:45

estrela
Membre
Lieu : maine et loire
Site Web

violet a écrit :
lahna a écrit :

et moi alors? snif! que dale! la ! par exemple! je devais finir a 13 h, et je dépane et dépanne! encore! jusqu a 16 h! et je fait des horraires aypiques aussi! grrrrr! 6 h 13 h, 12 h 20 h 45 ! bref! super pour toi! lahna! bise!

et oui pas de bol lol

ils sont si rare des parents comme ça..

"La rêverie est la vapeur de la pensée" (assmat maman de 3 petits garçon (4ans, 16 mois et 3 mois )avatar638.jpg

18-06-2008 15:33:45

partenaire publicitaire:

#5 18-06-2008 15:34:48

estrela
Membre
Lieu : maine et loire
Site Web

lahna a écrit :

tu as bien de la chance, je suis contante pour toi smile

"La rêverie est la vapeur de la pensée" (assmat maman de 3 petits garçon (4ans, 16 mois et 3 mois )avatar638.jpg

#6 18-06-2008 15:35:49

lahna
Membre
Site Web

oui !!! cé tellement vrai!! malheureusement!!! il ne faut pas désespérer!! la preuve!!! tu vérras un jour tu auras la surprise comme moi!!! et la ca fait vraiment plaisir!!! bises!!

#7 18-06-2008 15:38:02

violet
Membre
Site Web

lahna a écrit :

oui !!! cé tellement vrai!! malheureusement!!! il ne faut pas désespérer!! la preuve!!! tu vérras un jour tu auras la surprise comme moi!!! et la ca fait vraiment plaisir!!! bises!!

la surprise de quoi? de finir a 17 h au lieu de 13 h ? hi! hi!

accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

#8 18-06-2008 15:44:48

corinette68
Membre
Site Web

Eh violet , pourquoi tu ne l'appelles pas à son travail cette maman pour savoir quand elle compte venir récuperer son loulou!!!Vendredi je l'ai fait et la maman m'a dit merci votre coup de fil tombait à pic , j'étai coincé avec ma chef , alors quand vous avez appelé je lui ait dit je pars nounou doit s'en aller et c'était vrai,  je l'avait dit à la maman en début de semaine , mais elle avait oublié  alors ras le bol j'ai osé  pour une fois tongue

#9 18-06-2008 15:52:29

violet
Membre
Site Web

corinette68 a écrit :

Eh violet , pourquoi tu ne l'appelles pas à son travail cette maman pour savoir quand elle compte venir récuperer son loulou!!!Vendredi je l'ai fait et la maman m'a dit merci votre coup de fil tombait à pic , j'étai coincé avec ma chef , alors quand vous avez appelé je lui ait dit je pars nounou doit s'en aller et c'était vrai,  je l'avait dit à la maman en début de semaine , mais elle avait oublié  alors ras le bol j'ai osé  pour une fois tongue

non! la c est papa! qui part voir sa famille a l hospital! ( pour la 2 eme fois en 8 jours ! ) trop gentille la violet!!! comme d hab!

Dernière modification par violet (18-06-2008 15:53:18)

#10 18-06-2008 15:55:31

corinette68
Membre
Site Web

OUPS excuse , appelle le s'ila un portable!!

#11 18-06-2008 16:01:56

chams
Membre
Site Web

Je suis bien contente pour toi. C'est vrai que c'est rare des parents comme cela. Je t'en souhaite d'autres (des bouquets de fleurs et des parents)

#12 18-06-2008 20:35:39

lomo
Membre
Site Web

coucou,

bas moi aussi veux bien un bouquet, car 4h30 (du matin) jusqu'a 12h00 et je ne compte pas quand on oublie bb et arrive à 13h00. mais bon cé pas grave mon p'tit bout est mignon et ces parents sont adorables. bises à vous toutes. lomo

#13 18-06-2008 20:44:23

lahna
Membre
Site Web

mais non violet, je texplique la maman avait eu du mal a trouver une nounou vu ses horaires!!! 22h10 le soir et tous les soirs sauf le vendredi14h30, et en plus a son travail, il lui change ses horaires dun jour a l'autre!!! mais moi sur le contrat je n'ai pas ses horaires la, voila,pourquoi,mais il n'a jamais été question que je lui garde plus tard que l'heure prévue, et si ca arrivait un jour ,je me ferai payer l'heurede dépassement bises a toi!!! bonne soirée!!!

#14 18-06-2008 20:53:18

violet
Membre
Site Web

lahna a écrit :

mais non violet, je texplique la maman avait eu du mal a trouver une nounou vu ses horaires!!! 22h10 le soir et tous les soirs sauf le vendredi14h30, et en plus a son travail, il lui change ses horaires dun jour a l'autre!!! mais moi sur le contrat je n'ai pas ses horaires la, voila,pourquoi,mais il n'a jamais été question que je lui garde plus tard que l'heure prévue, et si ca arrivait un jour ,je me ferai payer l'heurede dépassement bises a toi!!! bonne soirée!!!

merci! hi! hi! c était de l humour! il en faut! dans ces cas la!

#15 18-06-2008 21:14:17

tatacarolc
Membre
Site Web

Moi aussi, je garde un petit garçon dont les parents sont supers : pour mes étrennes j'ai eu un chèque KDO de 40 euros dans une parfumerie et ils ont apporté un KDO à mes deux enfants : pour mon grand : un jeu de société et pour ma fille : deux petits bonhommes des copains de la f***t !!!
Ma fille s'est faite opérée des végétations et pendant 1 jour je n'étais pas dispo, eh bien le  papa a posé sa journée et ils m'ont quand même payée !!!
Ils ont apporté une boîte de pl***mo**l pour l'anni de mon fils et je pense que ma fille aura droit à quelque chose pour son anni !
Quand ils sont en retard : ils m'appellent pour me prévenir (ça semble évident mais visiblement pas pour tout le monde !)
Bref ce sont des gens "biens" .
Ce n'est pas toujours le cas malheureusement avec d'autres familles...
Mais je sais que j'apprécie, j'ai l'impression d'être appréciée pour ce que je fais, c'est hyper valorisant.

#16 18-06-2008 21:55:22

kiki88
Membre
Site Web

bonsoir les filles j'ai moi aussi de supers parents

anni un cadeaux et en plus du dernier salaire 50  euros en carte carrefour donc on peut dire qu'ils existent de super parents evidemment tous ne le font pas

bonne soiree

#17 19-06-2008 08:42:11

sylrana
Membre
Site Web

MOI AUSSI , les miens sont tous super , mais je l'ai déjà dit .........tant pis quand c'est bien ,on peut le repeter
bonne journée

une expérience de 15 ans ,:cool:  mais tous les jours je me leve  pour apprendre quelque chose de nouveau, wink c'est beau la vie tongue

bandeau_08072469171.png

#18 19-06-2008 08:56:07

artemis
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

Bonjour Lahan, je crois comprendre que tu ne l'as pas volé ton bouquet de fleurs. 1,88 euros de l'heure, tu m'étonnes que les parents peuvent te faire un cadeau, pensent-ils seulement à ta retraite ?

cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

#19 19-06-2008 08:57:51

astrid6
Membre
Site Web

Ben c'est pas le cas de tout le monde... hier, je savais que le papa de la petite aurait un peu de retard : résultat : 18 h 40 au lieu de 17 h 30... effectivement, c'est un peu de retard...

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

#20 19-06-2008 09:50:09

violet
Membre
Site Web

artemis a écrit :

Bonjour Lahan, je crois comprendre que tu ne l'as pas volé ton bouquet de fleurs. 1,88 euros de l'heure, tu m'étonnes que les parents peuvent te faire un cadeau, pensent-ils seulement à ta retraite ?

1.88? tu rigole la?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB