Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-06-2008 22:35:47

miriam
Membre
Site Web

le coin sommeil

Bonsoir.Je voudrais poser une question avant d'aménager ma maison:est ce que je peux aménager un coin sommeil dans la chambre qui me sert de bureau .je précise que cé une chambre de 12m2ou il ny a qu un bureau donc il reste de la place pour mettre 2 lits de bb.merci de vos réponses.

18-06-2008 22:35:47

partenaire publicitaire:

#2 18-06-2008 22:45:26

tatacarolc
Membre
Site Web

Re : le coin sommeil

Bonsoir,
Moi je n'y vois aucun inconvénient.
Chez moi j'ai 2 salles de bain dont une grande avec baignoire que nous n'utilisons presque jamais. C'est une pièce avec fenêtre, j'ai mis un rideau devant la baignoire, et j'ai fais une déco de chambre d'enfant, la puer n'a pas trouvé ça choquant. Il y a d'ailleurs de plus en plus de chambre avec coin salle de bain.
Je préfèrais faire comme ça et que le petit ait sa chambre à lui plutôt que de le coucher avec ma fille qui n'allait pas à l'école à cette époque là.
Maintenant on parle de la chambre d'e*** et non plus de salle de bain !
Par contre j'évite de mettre des petits dans ma chambre car il y a mon bureau et mon ordi et j'aime bien aller sur mon ordi pendant que les petits font la sieste, je ne fais pas trop de bruit !!!

#3 19-06-2008 09:12:02

Elaine
Membre
Site Web

à partir du moment où l'enfant est dans un coin au calme, je ne vois pas de problème.

#4 19-06-2008 09:41:59

miriam
Membre
Site Web

merci de vos réponses.j'ai peur d'un refus de  la  puer du fait que cé un bureau et donc beaucoup de fils au niveau du sol plus prise de telephone ect...Sinon la chambre est trés spacieuse et je peux mettre un petit paravent pour  cacher le bureau.Qu'en pensez vous?

19-06-2008 09:41:59

partenaire publicitaire:

#5 19-06-2008 10:05:36

astrid6
Membre
Site Web

Ben les fils, tu les dissimules du mieux que tu peux (il existe des systèmes de crochet pour les regrouper), quand à la prise de téléphone, je vois pas le problème (sauf s'il y a un téléphone dans la pièce qui risque de sonner pendant la sieste). J'ai un lit en bois dans ma chambre d'amis/bureau qui est pas mal encombrée, mais bon, ils n'y vont que pour dormir...

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

#6 19-06-2008 10:18:02

abeille
Membre
Lieu : dans mon salon
Site Web

bonjour,moi non plus je ne vois pas d inconvenient un petit que j ai en garde dort dans le bureau,le seul truc est de dissimuler les fils et moi je coupe la sonnerie du telephone pendant la sieste.
et comme dit astrid les petits n y vont que pour dormir.....

assistante maternelle de 2 enfants et maman de 2 loulous

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB