Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-06-2008 12:53:35
Rendez-vous ce soir à 20 heures
Est-ce que certaines d'entre vous seraient intéressées pour venir discuter ce soir à 20 heures ici. J'ai trop envie de vous raconter ma soirée d'hier et le passage de mon aide ménagère. A 20 h, vous avez fini de bosser j'imagine.
Une modératrice m'a dit que je ferai mieux de créer un blog, mais c'est pas rigolo, on peut pas parler "en direct".
D'autres m'ont dit que ma vie ne les interressait pas. Je comprends, mais on pourrait passer un bon moment de détente.
Je laisse ce message suffisament tôt pour que les modératrices acceptent ou pas.
A plus
Benjamin
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
19-06-2008 12:53:35
#3 19-06-2008 13:00:37
Re : Rendez-vous ce soir à 20 heures
Je crois que le mieux pour toi et celles qui veulent échanger, c'est msn. Sur le site (qui est rappelons-le public) il y a toujours le risque de se "livrer" et de parler de sujets que les gens peuvent regretter par la suite. Mais bon vous êtes adultes. Une modo saura mieux que moi vous donner les liens pour le fonctionnement d'un forum et la gestion des propos tenus. Bonne continuation et bon courage pour votre convalescence.
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
19-06-2008 13:01:42
#7 19-06-2008 13:05:32
Ok pour MSN. Mais il faut que je bidouille mon ordi cet aprem. Mon frangin, hier a trafiqué un truc et MSN ne marche pas!!
Comment on fait pour les adresses?
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
#8 19-06-2008 13:06:32
#9 19-06-2008 13:23:00
pour les adresses : tu fais un mail aux filles avec qui tu veux papoter en leur donnant ton adresse pan (en cliquand sur leur lien mail sous leur pseudo) et voilà
je vous souhaite un bon mom,net de papotage ce soir à toutes et tous
Pages : 1
Discussion fermée