Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-06-2008 12:44:19
engagement réciproque
voila j'ai vu une quinzaine de nounous en deux mois environ et je ne trouvais pas...prise par l'engoisse j'ai signé un engagement récirproque trés récemment...cette nourrice me plaisait qu'à moitié mais j'avais peur de ne pas trouver d'autre solution..cependant cette semaine j'en ai vu une qui m'a plus tout de suite et qui souhaiterais prendre mon bébé...le problème c'est que j'avais signé un engagement réciproque... dans ce cas comment rompre cet engagement??? sur l'engagement il est noté un demi salaire brut??est ce que c'est en brut que l'on doit le demi salaire???deplus, nous n'avions pas noté de date au niveau de la ligne "il est convenu d'une promesse d'embauche avec signature de contrat à compter du.... !! est ce que dans ce cas l'engagement est tout de même valable?? ne peut on pas s'arranger à l'amiable étant donné que cette nounou m'a dit qu'elle avait beaucoup de demandes??? merci pour vos réponses
19-06-2008 12:44:19
#3 19-06-2008 12:50:54
Re : engagement réciproque
Un engagement réciproque s'appuie sur un contrat. Vous avez du noter une date d'accueil prévu sur cet engagement réciproque, sinon ça ne sert à rien. Prenez contact avec l'AM et exposez-lui le problème, vous verrez bien sa réaction.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
19-06-2008 13:37:57
#5 19-06-2008 13:38:28
Bonjour, comme les filles.......essayez de voir avec votre assmat', mais il faut que vous sachiez qu'elle est en droit de vous reclamer tout de même (faute d'entente) la moitie d'un mois de salaire !
Mais il me semble que c'est en net !...mais a voir et a confirmer !
#6 19-06-2008 13:40:52
c'est en net effectivement et pas d'aide de la caf-paje puisque c'est une indemnité et non un salaire...
posez vous la question autrement...
si l'assamt s'etait desistée et vous demandais d'effacer l'engagement reciproque que feriez vous?
et vous avez votre réponse
#9 19-06-2008 15:28:10