Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-06-2008 11:15:44
solde de tout compte
bonjour,
voila mon préavis arrive a son terme samedi et la maman va me remettre demain les papiers ainsi que la feuille "solde de tout compte".
elle me donnera mon salaire de juin (du 1er au 21 juin) le 27 qui correspond a sa date de paiement. ma question est : est ce que je dois signer la feuille "solde de tout compte" demain ou bien dois je attendre le 27 des qu'elle me paiera.
merci pour vos réponses.
maman et nounou : Que du bonheur
19-06-2008 11:15:44
#4 19-06-2008 13:04:26
Re : solde de tout compte
oui
le dernier jour de garde est demain et mon contrat se termine apres demain soit le 21 juin
donc je signerai le 27 juin des qu'elle me paiera (virement) et je les lui r'enverrai apres par la poste
19-06-2008 13:04:26
#6 19-06-2008 14:49:39
Si ton contrat se termine le 21 juin, elle doit te payer et te donner les documents le 21 juin, pas le 27... Maintenant, tu peux être sympa et ne pas encaisser le chèque avant le 27. Mais on s'en tient à la date de fin du contrat.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#7 19-06-2008 15:28:41
merci pour vos reponses
oui mais elle ne touche son salaire que le 27 de chaque mois et elle me paye par virement donc je n'ai pas le choix et si elle arrete le contrat le 21 s'est que sa fille part des dimanche ci chez ses grands parents pour environ 1 mois.
voila
merci a toutes
Dernière modification par cordcam (19-06-2008 15:30:12)