Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-06-2008 15:37:23
j'vais peut être me lancer au sport!!
bonjour,
aidez moi à mettre plein de courage dans mon sac de sport, je vais peut être signer ce soir.
Mais j'hésite encore,
ce qui est bien c'est que c'est une salle réservée aux femmes et qu'on tourne toutes les 10 mn, alors ça doit paraitre plus court que de faire 30mn sur un truc et 30 mn sur un autre...
J'en ai besoin, je pense parce que j'ai du mal à aller vers les autres pour plusieurs raisons et, je ne m'occupe pas souvent de moi, je pense d'abord à mes filles et mon mari, comme beaucoup je pense
alors là, je prend mon courage à 2 mains et je vais vivre un peu pour moi
Ce qui n'est pas bien, prendre la voiture faire 15km aller-15 retour et en septembre contrats jusqu'à 18h et quelquefois 19h, alors après pfff
19-06-2008 15:37:23
#2 19-06-2008 15:42:29
Re : j'vais peut être me lancer au sport!!
courage je suis avectoi, mais pas question que je porte ton sac de gym. tu as raison de prendre du temps pour toi,il n'est jamais trop tard pour etre unpeu egoiste.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#4 19-06-2008 15:44:25
Alors là le sport c'est mon rayon! Plus que votre convention collective! lol!
Donc à priori tu dois t'inscrire dans une salle de sport. Le but c'est que tu fasses du sport, ou t'occuper de toi?
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
19-06-2008 15:44:25
#5 19-06-2008 15:45:44
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Je suis comme toi , je n'ose pas aller vers les autres , et je pense plus à mes enfants et à mon mari qu'a moi ......Mon mari me le dit souvent tu devrais faire un peu de sport ,mais le soir pfffffff pas envie trop fatiguée !!
Bon courage à toi
#6 19-06-2008 15:50:23
Donc à priori tu dois t'inscrire dans une salle de sport. Le but c'est que tu fasses du sport, ou t'occuper de toi?
le but, c'est de faire du sport bien sur mais surtout aussi pour sortir de chez moi, et reprendre le contact avec les personnes.
Avec les enfants c'est super, mais...recommencer à vivre en groupe ce serait mieux, je pense ...lol
la maison, les enfants, les bébés ,le ménage, la maison, la maison...
Dernière modification par doudounes (19-06-2008 15:53:57)
#7 19-06-2008 15:50:44
- nanoumichelle
- Membre
- Site Web
FONCE Doudounes
moi j'ai arreté suite a mes horaires , mais je peux te dire que je le regrette et dès que je peux je vais y retourner car franchement meme apres une journée de travaille tu vas voir le bien-hetre que cela va te faire et pourtant suis plus toute jeune dans la cinquantaine moi aussi j ai du mal a allé vers les autres mais une amie ma encouragé et HOP j 'ai sauté le pas !!!!!!!
donc COURAGE a toi et SAUTE LE PAS bizz a+
#8 19-06-2008 15:55:18
J'avais pas fini.
1 Il est très important qu'une femme prenne du temps pour elle (mon ex me l'a clairement fait comprendre, mais le problème c'est qu'elle en prenait tellement pour elle, qu'elle avait oublié que j'étais là)
2 Il faut que tu prennes du plaisir dans ce que tu fais. Tu dis "on tourne toutes les 10 mn, donc ça va passer plus vite". Si tu as envie que ça passe vite, c'est que t'es pas persuadée que tu vas t'éclater
3 Les machines, c'est pas franchement éclatant, à moins que tu y ailles avec quelqu'un et que tu puisses parler et rigoler un peu. Sinon tu vas vite te lasser.
4 En général, les salles c'est très cher, les profs en sont pas toujours. ils ont des pseudos diplomes, te donnent pas toujours de bons conseils. Résultat on voit débarquer dans les cabinets des hommes ou des femmes qui ont mal au dos depuis qu'ils font du sport.
5 Vue l'heure à laquelle tu vas être dispo, je te suggère plutôt quelque chose de moins agressif. tu risques d'avoir des pbs de sommeil (difficultés d'endormissement ou réveils nocturnes (là ça peut faire plaisir à ton mari, mais toi tu auras du mal à te lever!).
As-tu une piscine vers chez toi?
#9 19-06-2008 16:00:38
Alors là le sport c'est mon rayon! Plus que votre convention collective! lol!
Attention Babolat, "notre" convention collective est aussi "ta" covention collective.
Convention Collective Nationale de Travail Des Assistants Maternels Du Particulier Employeur
Juste une petite mise au point. Désolée ça tombe sur toi
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#11 19-06-2008 16:03:27
perso je n'aime pas trop faire du sport en salle, de truc dans le genre.
je joue au tennis avec mon mari et des amis et du foot et oui le foot.
si non ce sont plustot de sport de combat et oui je me bat il ne faut pas m'embeter...
#12 19-06-2008 16:04:48
- nanoumichelle
- Membre
- Site Web
Oupss!!
désolé Mr Babolat je faisait de la gym le soir et je peux vous dire que si l on travaille bien , pas de probleme pour dormir car on n est capoute mais il faut bien faire les choses , perso il y avait un prof de gym et il surveillait si on faisait bien nos mouvements dons aucun probleme seulement une bonne fatigue par contre il faut bien s"echauffer avant
et c'est vrai pour la piscine ya rien de mieux !!!!! et merci pour vos petits coseils
#13 19-06-2008 16:05:55
babolat a écrit :Alors là le sport c'est mon rayon! Plus que votre convention collective! lol!
Donc à priori tu dois t'inscrire dans une salle de sport. Le but c'est que tu fasses du sport, ou t'occuper de toi?Attention Babolat, "notre" convention collective est aussi "ta" covention collective.
Convention Collective Nationale de Travail Des Assistants Maternels Du Particulier Employeur
Juste une petite mise au point. Désolée ça tombe sur toi
Ouais mais j'attends l'interro de 4 i ce soir. Après je dirais NOTRE convention collective (si j'ai plusde 10/20!)
#14 19-06-2008 16:10:17
- nanouchka1971
- Membre
- Site Web
coucou doudounes ,
Mon conseil====> FONCES!!!!
Apres tu ne pourras plus t'en passer...
Je vais au sport 1 fois par semaine ...c'est pas beaucoup mais c'est ma soirée avec les copines...ce soir la je ne fais RIEN!!!!!
hihi les salles sont ouvertes tard ...la mienne jusqu'à 22h/22h30...alors je penses que tu trouveras bien un petit creneau pour y aller...
Personellement je n'utilises jamais les appareils mais participes plutôt au cours collectifs...et ca me plait.
Mon cours préféré le STEP...
voilà lances toi tu trouveras ton bonheur c'est sur!!!
Nounou de 3 Lutins et Maman de 3 Gnomes
#15 19-06-2008 16:11:34
Attention s'il s'agit d'un cours de gym, c'est pas pareil. Je pensais que (j'ai oublié son nom: babolat, carton jaune) voulais aller dans une salle de sport.
Sinon excellent aussi, la marche à pied. Y'a pas mal de club de marche un peu partout. Tu peux y aller seule ou en famille. Là tu rencontres du monde, tu t'oxygènes, tu connais la faune, la flore et tout ça.
Sinon, aussi un sport collectif style danse : selon ton âge et tes gouts: country, folklorique, de salon, electro, hip-hop......
Pour moi le mieux reste la natation.
#16 19-06-2008 16:11:50
Grosse erreur Babolat , tu emploies déjà une assmat donc tu es d'autant plus concerné par la CCN.
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#17 19-06-2008 16:14:35
Attention s'il s'agit d'un cours de gym, c'est pas pareil. Je pensais que (j'ai oublié son nom: babolat, carton jaune) voulais aller dans une salle de sport.
Sinon excellent aussi, la marche à pied. Y'a pas mal de club de marche un peu partout. Tu peux y aller seule ou en famille. Là tu rencontres du monde, tu t'oxygènes, tu connais la faune, la flore et tout ça.
Sinon, aussi un sport collectif style danse : selon ton âge et tes gouts: country, folklorique, de salon, electro, hip-hop......
Pour moi le mieux reste la natation.
et oui il n'y as que moi qui n'aime pas le sport en salle ...
en ce moment il n'y a que la natation que je puisse faire
enceinte je ne peux faire du sport de combat, ni foot et ni tennis
#18 19-06-2008 16:15:57
- nanouchka1971
- Membre
- Site Web
Oui je penses que c'est ce qu'elle veut faire...
Enfin moi c'est une salle de sport mais il y a aussi des cours collectifs...
Je crois que c'est dans toutes les salles comme ca non??
Nounou de 3 Lutins et Maman de 3 Gnomes