Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-06-2008 07:44:20

angeflore
Membre
Site Web

aujourd'hui regroupement

bonjour à tout le monde
En effet   ,aujourd'hui je vais au regroupement du RAM dans le village voisin avec mes 3 petits bouts(2ans et demi;2ans;1an).Au programme visite à la bibliothèque,activité manuelle,jeu libre...
Nous saurons si notre sortie de juillet à la ferme est accordée....croisons les doigts.
Bonne journée à tous et à toutes.

19-06-2008 07:44:20

partenaire publicitaire:

#2 19-06-2008 08:40:00

nanoumichelle
Membre
Site Web

Re : aujourd'hui regroupement

Bonjour Angeflore,

beau programme comme j'aimerai emmener mes ptits bout aussi , mais par chez nous il ni a rien Grrrr!!!!!!
bonne chance pour qu'ils acceptent ta sortie !!!!!!!! la ferma rien de mieux pour les enfants smile

#3 19-06-2008 09:36:41

angeflore
Membre
Site Web

merci nanoumichelle.tu es la première à me répondre.J'ai l'impression d'être moins seule.Si tu veux un RAM par chez toi ,il suffit d'en discuter avec le maire et des ass mat.pour nous le RAM est une intercommunalité.
Encore merci et à très bientôt

#4 19-06-2008 10:01:40

violet
Membre
Lieu : rhone
Site Web

bonjour!angeflore! super ! pour toi! nous ici; il n y arien d organisée! donc! je sors les petits au parc!

accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

19-06-2008 10:01:40

partenaire publicitaire:

#5 19-06-2008 15:53:23

angeflore
Membre
Site Web

merci pour les 2 petits mots.
Mes petits bouts sont couchés...quand nous rentrons du RAM ,ils sont très fatigués....Ce matin pas grand monde à notre réunion,seulement 2 ass mat et 5 enfants.Une explication du peu de fréquentation:beaucoup de varicelle mais aussi un temps d'escargots...(c'est vrai il faut faire sécher la poussette dans le garage)Alors ce we je distribue les papiers pour la sortie à la ferme début juillet.Eh oui!!!Youpi!!! nous avons l'autorisation!!!!
En plus nous avons organisé un pique nique jeudi prochain et promenade dans des sentiers dans un beau petit village près de chez nous...Nous espérons du soleil sinon le pique nique se déroulera dans une salle!!!!Nous adorons ce pique nique de fin d'année car nous nous retrouvons sans avoir à se dépecher pour l'heure de l'école.....Enfin les autres années car ,en juillet, ce ne sera pas possible et la semaine prochaine il y a encore l'école...
Bonne après midi à tout le monde

#6 19-06-2008 16:21:30

nanoumichelle
Membre
Site Web

Waouhhhhhhh super pour toi et tes ptits bouts c'est génial pour ta sortie ils vont etres aux anges ses petits smile et bon pic nic !!!!! c'est super aussi la campagne pour les promenades !! smile

bonne apres midi a toi aussi bizz

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB