Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 18-06-2008 17:54:01

djodjo
Membre
Site Web

Re : proposition nouveau sujet dans forum destiné aux ass-mat et parents

Je pense également que c'est une bonne idée...

alors on persévère dans la demande ?

18-06-2008 17:54:01

partenaire publicitaire:

#42 18-06-2008 20:46:29

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Site Web

coucou,
oui on persévère et pour entamer ce forum (euh... un peu en avance enfin j'espère! big_smile ) voici mon expérience qui m'a fait chaud au coeur:
le papa de M* est venu chercher son petit bout avec un peu de retard (à peine 1/4 d'heure big_smile ). Il commence par s'excuser de ce retard big_smile , j'étais en train d'aider la petite à mettre ses chaussures, on avait presque tout rangé, bien dansé... puis il me dit vous n'aurez pas M* demain ni vendredi (la maman est en vacance cette semaine!). Je savais pour vendredi, la maman me l'avais dit mais pas pour demain, je dis d'accord puis il me dit ne vous inquiétez pas vous serez payée quand même, il nous annonce une bonne nouvelle pur leur petite famille et il rajoute: nous sommes très content de la façon dont vous occupez de notre fille! big_smile
Bien sûr je suis mensualisée mais vu ce qu'on lit sur ce forum, je commençais à m'inquiéter.
Je suis trop contente! C'est cette famille qui ne m'a pas parlé des cadeaux de la fêtes des mères et des pères (voir ce post!).
ça fait chaud au coeur surtout quand on s'y attend pas! big_smile
Voilà je débute dans ce métier et je voulais vous faire profiter de ma joie. big_smile .
pour le moment avec mes 2 contrats, je n'ai aucun soucis et j'espère que ça va durer
bonne soirée les filles et les 2 hommes lol

090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

#43 19-06-2008 16:42:22

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

puisque vous le dites, on persévère, j'envoie dès ce soir un mail à qui de droit !   wink

merci les filles, et continuez à dire ce que vous en pensez et en attendant à nous raconter vos petits et grands bonheurs.

Merci Lycanthe

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

#44 19-06-2008 17:05:27

artemis
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

babolat a écrit :

Bon alors ça va. J'ai déja une copine sur ce forum. Tu es de quelle région?

quel dragueur !!!!!!!!! lol

cafes%20(20).gif  les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber

19-06-2008 17:05:27

partenaire publicitaire:

#45 19-06-2008 17:24:01

lyonne
Membre
Site Web

artemis a écrit :
babolat a écrit :

quel dragueur !!!!!!!!! lol

c'est clair!

#46 19-06-2008 17:38:06

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

meme khardan ne nous a jamais parle comme ça!! lol

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#47 19-06-2008 17:42:40

babolat
Membre
Site Web

Non je ne suis pas dragueur! Je suis bien élevé, c'est tout. Je fais gaffe à chaque mot que j'emploie, je ne dis pas de gros mot, j'essaie de ne vexer personne et je n'arrête pas de dire autour de moi que les assistantes maternelles agréées sont supers. Enfin voilà, je ne drague pas, sinon vous le sauriez!!!!

HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P

#48 19-06-2008 17:45:37

babolat
Membre
Site Web

Y'a un forum "Pause café" , pour l'heure du café (sieste des petits que vous gardez) . Je serai partant pour ouvrir un forum "Apéro" pour discuter à l'heure de l'apéro de tout sauf du boulot, enfin du vôtre, du mien ça ne me dérange pas. C'est possible, ça?

#49 19-06-2008 17:58:51

vevette
Membre
Lieu : la mare aux canards
Site Web

moumoune78 a écrit :
charlotteOfraises a écrit :
babolat a écrit :

Coucou je suis du 92 mais d'ici 2009 j'emménage en Vendée!!!

tu vas habiter a coter de chez moi

je suis née dans le 92... et vit dans le 17!!!! le monde est petit!

disney10.gif c'est que du bonheur! kxyugp10.gif

#50 19-06-2008 18:00:43

vevette
Membre
Lieu : la mare aux canards
Site Web

babolat a écrit :

Y'a un forum "Pause café" , pour l'heure du café (sieste des petits que vous gardez) . Je serai partant pour ouvrir un forum "Apéro" pour discuter à l'heure de l'apéro de tout sauf du boulot, enfin du vôtre, du mien ça ne me dérange pas. C'est possible, ça?

même si je suis pour à 100% je crains fort que ça ne marche pas ici ...

disney10.gif c'est que du bonheur! kxyugp10.gif

#51 19-06-2008 18:20:00

babolat
Membre
Site Web

Je comprend pas pourquoi, on pourrait parler de tout sans nom, sans marque sans propos ni image diffamatoires, se détendre quoi

#52 19-06-2008 18:23:03

violet
Membre
Lieu : rhone
Site Web

babolat a écrit :

Je comprend pas pourquoi, on pourrait parler de tout sans nom, sans marque sans propos ni image diffamatoires, se détendre quoi

cest la vie! la  lois! mais! je te rassure avec tout ca ! ont s éclatents! tout de méme! ,en tout cas! moi la premiére! moi, ca me génerais pas de dire mon nomn, ma ville , car j ai rien a 'cachée! ('méme mon tour de taille! lol! 'j rigole! )

Dernière modification par violet (19-06-2008 18:25:02)

accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

#53 19-06-2008 23:02:55

valica
Membre
Site Web

salut

babolat a écrit :

la formulation ne m'apparait pas très claire votre phrase peut laisser penser une idée et son contraire, telle qu'elle est écrite!

- souhaitez vous un doublon de la pause café . En effet, dans celle-ci on parle déjà de choses et d'autres n'ayant pas toujours un lien avec notre boulot. Alors pourquoi une pause apéro?

- voulez vous enfreindre la loi et la charte de ce forum en affichant des noms, des marques et en formulant des propos ou des images diffamatoires dans le but de vous détendre. Dans ce cas cela contribue t'il plus à vous détendre de donner des noms et des marques? et considerez-vous vraiment qu'une détente qui consisterait à porter tord à des individus serait vraiment bénéfique aux membres de ce forum?

Peut-être la fatigue de fin de journée et de semaine difficile ne me permet elle pas de voir très clair. Néanmoins je vous serai reconnaissante de bien vouloir m'éclairer sur le sens de votre suggestion "pause apéro" et surtout sur le sens de la phrase que j'ai citée en tête de mon message.

Merci d'avance

#54 19-06-2008 23:10:03

charlotteOfraises
Membre
Lieu : Les Hauts De Seine
Site Web

Coucou Valica,

J epense que tu te trompes!!!
Babolat "dit" qu'il ne comprend pas pourquoi une "pause apéro" ne serait pas possible si on ne cite pas de marque, ni propos diffamatoire etc
Observe bien sa pontuation, c'est pourtant clair.

as1cEPSNw1z0023MTk0cGh8MDE3N2R8TGVzIDIgYW5zIGRlIE1hIENob3VjaG91bmV0dGUg.gif

#55 19-06-2008 23:24:14

valica
Membre
Site Web

oui  Charlotte,
c'est justement parce qu'au premier abord on peut penser cela, que j'ai prioritairement émis cette hypothèse.
Mais du coup, je ne comprends pas l'intérêt de cette rubrique, si ce n'est pour trinquer avec un apéro au lieu du café, des jus de fruits et autres tisanes en "vigueur" dans la pause café!
Car nous évoquons en pause café de nombreux sujets sans lien avec le métier... Nous y évoquons le déménagement d'une soeur à l'autre bout de la planète, le décès d'une autre, la première dent qui tombe d'une de nos filles, ou le premier voyage avec l'école d'une autre. Nous parlons de nos hommes, ceux qui nous font réver et ce auprès desquels on rêve...

vraiment Charlotte, avec la meilleure volonté du monde je ne comprends pas l'intention de Babolat sur ce coup là!

#56 19-06-2008 23:34:57

charlotteOfraises
Membre
Lieu : Les Hauts De Seine
Site Web

Oui tu as raison ça ferait doublon avec pause café! hmm

En fait, si j'ai bien compris, Babolat propose une "pause apéro" pour discuter à l'heure de l'apéro sans parler de notre travail (sous entendu puisque logiquement à cette heure-ci nous ne travaillons plus enfin pour certaines et puis tout dépend à quelle heure nous décretons que c'est l'heure de l'apéro, pour certain(es) ça commence trés tôt et fini très tard!!! lol )

Euh... je suis pas sûre d'avoir été claire hmm il est un peu tard pour moi big_smile

Dernière modification par charlotteOfraises (19-06-2008 23:35:40)

as1cEPSNw1z0023MTk0cGh8MDE3N2R8TGVzIDIgYW5zIGRlIE1hIENob3VjaG91bmV0dGUg.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB