Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-06-2008 18:26:44
post"apéro" du 19 juin
Pour tous ceux qui veulent venir se détendre et rigoler un peu à partir de 20h. Les modératrices pas d'objections? pas de nom, pas de propos ni photos diffamatoires. promis la charte du forum sera respectée. On avait proposé pas MSN mais ça va être plus compliqué.
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
19-06-2008 18:26:44
#2 19-06-2008 18:30:28
Re : post"apéro" du 19 juin
bonsoir, il y a quelques temps nous avions fait un peu la meme chose que toi! 'mais ca se voyais moins! et ca a barder! donc! je doute? du coup, msn ! et je ne regrette pas! bien au contraire! j ai des supers popines!
Dernière modification par violet (19-06-2008 18:33:26)
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
19-06-2008 18:32:33
#5 19-06-2008 18:33:22
- moumoune78
- Membre

- Lieu : a la rochelle
- Site Web
ah ça c'est bien vrai la cop's attention a toi babolat on te mets en garde
#6 19-06-2008 18:34:20
Pourquoi ça a barder. Le soir on a pas le droit de discuter?
hummmmmmmm ca dépent comment!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#7 19-06-2008 18:35:36
- moumoune78
- Membre

- Lieu : a la rochelle
- Site Web
babolat a écrit :Pourquoi ça a barder. Le soir on a pas le droit de discuter?
hummmmmmmm ca dépent comment!
hou la la tu as des choses a apprendre encore ![]()
#8 19-06-2008 18:37:03
Nous n'avez pas de copains zhomms?????
juste une question, sans agression, mais je reste séptique !!!
J'ai des potes. Mias trouve moi un forum où les mecs discutent omme vous le faites et j'y cours. Hier soir soirée entre potes, ce week end aussi, j'ai pas le droit de venir en tant que parent employeur!! Vous êtes vachement sexistes!!!
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
#9 19-06-2008 18:37:27
as tu lu le message important de juliemodo epingle en haut du forum, j'en doute?
Dernière modification par tatiezozo (19-06-2008 18:39:02)

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#11 19-06-2008 18:43:46
Bon alors faut passer par msn.
et tu croit que les filles vont vouloirs ? ou !!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par violet (19-06-2008 18:44:23)
#12 19-06-2008 18:51:23
pourquoi passer par MSM ?
parce que ici c'est un forum public qui au départ est là pour parler du métier d'ass mat.
On a pause café ou l'on peut se détendre mais tout ce qui est conversation privé n'est pas accepté pour préserver l'anonymat de tous.
Et MSN c'est tellement plus rigolo, en + vous pourrez vous envoyez autant d ephotos que vous voulez et vous lachez sans retenu!!!
Amusez vous bien les filles, amuse toi bien babolat ![]()
#14 19-06-2008 18:54:52
pourquoi passer par MSM ?
parce que ici c'est un forum public qui au départ est là pour parler du métier d'ass mat.
On a pause café ou l'on peut se détendre mais tout ce qui est conversation privé n'est pas accepté pour préserver l'anonymat de tous.
Et MSN c'est tellement plus rigolo, en + vous pourrez vous envoyez autant d ephotos que vous voulez et vous lachez sans retenu!!!
Amusez vous bien les filles, amuse toi bien babolat
ca c est sur! et avoir une personne en face qui rigole !elle! de tout!
#17 19-06-2008 19:00:56
tu n'y pense pas qui c'est qui va encore porter les verres, babolat ne peux pas il est diminue physiquement et momentenement.....

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#19 19-06-2008 19:04:11
violet a écrit :ca c est sur! et avoir une personne en face qui rigole !elle! de tout!
tu as une réclamation a me faire violet ??? http://i40.servimg.com/u/f40/09/00/86/32/frenzy10.gif
ce n etait pas viser sur toi! so! en aucun cas! j ai repris ta phrase c est tout! tu t es sentie visée? désoler! c était pas le but!
Dernière modification par violet (19-06-2008 19:06:41)
#20 19-06-2008 19:15:57
pour babolat :
on a demandé de passer par msn, pour les raisons citées par la charte (le règlement)
citées par juliemodo dans le post épinglé
pour des raisons évidentes pour tout le monde.
je trouve ça très bien un homme parmis nous, mais je ne comprend pas qu'à 32 ans un jeune papa (même divorcé et ayant qu'une garde alternée) s'éclate à venir discuter sur un site de femmes (assmat ou non) qu'il ne faut pas confondre avec facebo*k ou meeti* ou autre site de discutions (voir plus...)
z'avez pas de connaissances, de copains, pas de famille, pas d'amis, pas de collègues, pas de contacts msn personne?
c'est triste j'en cpnviens, mais y a surement des tas de sites plus "interressant" pour un monsieur de votre age et vos centres d'interets que les assmat...
franchement les modos commencent à se poser des questions et pas que les modos d'ailleurs!!!
alors restez si vous le souhaitez, vous ne genez absolument pas
mais respectez le règlement svp et inutile d'ouvrir plusieurs discutions sur le même theme.
une seule suffit... le fan club suivrat
j'en suis sure...
MERCI