Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-06-2008 19:23:56
Re : post"apéro" du 19 juin
so a écrit :violet a écrit :ca c est sur! et avoir une personne en face qui rigole !elle! de tout!
tu as une réclamation a me faire violet ??? http://i40.servimg.com/u/f40/09/00/86/32/frenzy10.gif
ce n etait pas viser sur toi! so! en aucun cas! j ai repris ta phrase c est tout! tu t es sentie visée? désoler! c était pas le but!
pour so!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
19-06-2008 19:23:56
#23 19-06-2008 19:26:24
elle l'a lu...
ha? ok! merci j ai pas su! comment ta sus toi? par mail !??? bon tant mieux! jaurais bien aiméé q elle me réponde, snif!
Dernière modification par violet (19-06-2008 19:27:39)
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
19-06-2008 19:27:59
#25 19-06-2008 19:28:51
pour babolat :
on a demandé de passer par msn, pour les raisons citées par la charte (le règlement)
citées par juliemodo dans le post épinglé
pour des raisons évidentes pour tout le monde.
je trouve ça très bien un homme parmis nous, mais je ne comprend pas qu'à 32 ans un jeune papa (même divorcé et ayant qu'une garde alternée) s'éclate à venir discuter sur un site de femmes (assmat ou non) qu'il ne faut pas confondre avec facebo*k ou meeti* ou autre site de discutions (voir plus...)
z'avez pas de connaissances, de copains, pas de famille, pas d'amis, pas de collègues, pas de contacts msn personne?
c'est triste j'en cpnviens, mais y a surement des tas de sites plus "interressant" pour un monsieur de votre age et vos centres d'interets que les assmat...
franchement les modos commencent à se poser des questions et pas que les modos d'ailleurs!!!alors restez si vous le souhaitez, vous ne genez absolument pas
mais respectez le règlement svp et inutile d'ouvrir plusieurs discutions sur le même theme.
une seule suffit... le fan club suivratj'en suis sure...
MERCI
pour pas que babolat ne le rate...
#26 19-06-2008 19:29:02
j'ai su parce que oui, les modos correspondent
tu en doutais?
elle te repondra dès qu'elle aura le temps
ne t'inquietes pas
ok! merci 4 i! hi! hi!
#28 19-06-2008 19:30:51
pour babolat :
on a demandé de passer par msn, pour les raisons citées par la charte (le règlement)
citées par juliemodo dans le post épinglé
pour des raisons évidentes pour tout le monde.
je trouve ça très bien un homme parmis nous, mais je ne comprend pas qu'à 32 ans un jeune papa (même divorcé et ayant qu'une garde alternée) s'éclate à venir discuter sur un site de femmes (assmat ou non) qu'il ne faut pas confondre avec facebo*k ou meeti* ou autre site de discutions (voir plus...)
z'avez pas de connaissances, de copains, pas de famille, pas d'amis, pas de collègues, pas de contacts msn personne?
c'est triste j'en cpnviens, mais y a surement des tas de sites plus "interressant" pour un monsieur de votre age et vos centres d'interets que les assmat...
franchement les modos commencent à se poser des questions et pas que les modos d'ailleurs!!!alors restez si vous le souhaitez, vous ne genez absolument pas
mais respectez le règlement svp et inutile d'ouvrir plusieurs discutions sur le même theme.
une seule suffit... le fan club suivratj'en suis sure...
MERCI
#29 19-06-2008 19:46:36
#30 19-06-2008 19:53:08
- moumoune78
- Membre

- Lieu : a la rochelle
- Site Web
Coucou,
Il a son fan club le barbapapa !
tiens tu es là !!!!!!!!!!!!
#32 19-06-2008 20:00:15
- moumoune78
- Membre

- Site Web
et bien personnee st content se soir ![]()
#35 19-06-2008 20:38:43
- moumoune78
- Membre

- Site Web
vivement qu'il y a du soleil sa ira mieux ![]()
#38 19-06-2008 21:00:35
non mais il y a quand meme un truc que je ne comprends pas : vous allez peut etre m'expliquer :
- on est pas le seul forum d'ass mat sur la planete : alors si celui ci ne vous convient pas et que vous trouvez que le reglement n'est pas a votre gout : pourquoi n'allez vous pas ailleurs !
- pourquoi critiquez vous alors qu'il suffit de ne plus venir et d'aller sur msn ? ce que vous faites en dehors du fourm ne nous regarde pas !
- a quoi sert ce forum ? a parler de la petite enfance et dans pause cafe de parler d'autres sujets moins "professionnels"... mais en restant corret : c'est trop demander ?
expliquez moi ces point je dois etre debile ....
#40 19-06-2008 21:29:37
Alors là je comprend vraiment pas . Je cherche pas à draguer, ni à rencontrer l'âme soeur. Merci j'arrive à gérer ma vie sentimentale, tout seul comme un grand. Mais merci de vous en inquiéter.
Je vous rassure j'ai des potes, des amis, des copines. Je sors, je m'amuse. Bref je mène une vie normale d'un mec de 32 ans, séparé et avec un gamin de 2 ans.
J'ai aussi une vie professionnelle dans laquelle je m'épanouis pleinement: super contact avec les gens, leur faire du bien, les aider parfois à surmonter des épreuves difficiles. Mais je m'éclate dans ce boulot.
Un "accident" me cloue à la maison pendant 5 semaines et lundi j'ai commencé à surfer sur internet. Je suis pas accro d'internet, donc beaucoup de choses à découvrir.
Mon fils de 2 ans est gardé par une nounou et donc je suis tombé sur votre site(par le plus grand des hasards) et j'ai posé la question que vous connaissez qui a déclenché 5 pages de conversations. J'ai trouvé votre site sympa, et je me suis permis de participer à quelques discussions, chose visiblement répréhensible pour vous et que je n'aurais jamais du faire.
Pour avoir lu certaines de vos discussions, je vois que nous reprochait à nous, parents employeurs, de ne pas vous considérer à votre juste valeur,
de ne pas vous considérer comme des professionnellles, de chercher à vous payer le minimum en vous faisant travailler le maximum. J'ai cherché à vous connaître davantage. 2eme grosse erreur de ma part.
Maintenant que je sois un homme vous gène visiblement. J'aurais pu me faire passer pour une femme et ça aurait été.
Je suis vachement déçu mais rassurez-vous j'ai ma vie perso: j'ai vêcu 32 ans sans vous et je pense que je m'en remettrai.Je ne comptais pas rencontrer la femme de ma vie sur ce forum, rassurez-vous!!
Mais votre attitude n'embellit pas l'image que vous voulez donner de votre profession.
Si je vous gêne, je m'en vais et vous pourrez papoter tranquillement, entre filles, les vilains garçons qui plus est parents employeurs ne viendront pas vous embêter longtemps, vu l'accueil que vous leur réservez.
Tchao
Benjamin
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P