Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-06-2008 19:39:22
super la formation!!!
bonsoir a toutes,
comme vous le voyez la formation se passe très bien ambiance très familiale et c'est très enrichissant.j'en suis a mon 3ème jour.on a déjà vu les points de sécurité ainsi que les besoins de l'enfant ,sommeil et alimentation que nous approfondiront plus tard. demain journée secourisme!!!d'ailleurs cette formation donne une autre vue sur le métier d'assistante maternelle et l'on se remet en question meme par rapport a nos propres enfants!!!!.....
et après cette formation j'accueille mon 1er bébé de 9 mois je commence le 2 juillet. donc pas de repos après cette formation.je suis trop contente!!!
voilà je voulais juste vous faire part de ma joie je reviendrais vous raconter la suite plus tard.
bonne soirée a vous
bb60
maman de 2 filles 8 ans et 6 ans, que du bonheur.
19-06-2008 19:39:22
#2 19-06-2008 19:51:27
Re : super la formation!!!
coucou bb60,
contente pour toi que ca se passe bien, j'aimerais tellement en etre deja la, moi la puer passe le 25 alors on verra.
maman de trois enfants, tatie de 3 ptits loups, M... 5 ans - L... 3 ans - A... de 4 mois.
#3 19-06-2008 20:10:56
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
bonsoir bb60 tres contente pour toi moi ma formation il ya 2 ans et demi c'etait super ,bien rigole aussi et on est toute reste en contact ..bonne continuation
#4 19-06-2008 20:34:20
- assmatgalou
- Membre
- Site Web
bonjour les filles
ca y est y j'ai mes dates de formation. Elle commence le 7 juillet pour 3 ou 4 jours par semaines, les vacances commencent bien. Ce qui est dommage c'est que c'est loin de chez moi mais bon il faut faire avec
voila je voulais juste vous informer de ma situation
19-06-2008 20:34:20
#5 19-06-2008 21:05:26
coucou les filles,
j' ai fini ma formation en mars 2008 et j' ai adoré.
ambiance conviviable, intervenants compris et nous aussi on reste en contacte. On a fait un réseau et comme ça on peut s'entre aider voir envoyer les parents si nous n'avons plus de place.
Profitez bien de votre formation
à+
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#6 20-06-2008 18:08:02
- berlingote
- Membre
- Lieu : pays de loire (44)
- Site Web
bonjour les filles
ca y est y j'ai mes dates de formation. Elle commence le 7 juillet pour 3 ou 4 jours par semaines, les vacances commencent bien. Ce qui est dommage c'est que c'est loin de chez moi mais bon il faut faire avec
voila je voulais juste vous informer de ma situation
pas cool je trouve pas normal qu'il y es des formations pendant juillet et aout perode de vacances scolaire surtout quand on as des enfants
Pages : 1