Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-06-2008 15:38:00
CP, nombre de jours ?????
Bonjour,
Voilà , je me posais une question (peut-être bête) sur mes CP :
Pour un de mes contrats je ne travaille que 3 j / semaine : mardi/jeudi/vendredi
Donc si je pose une semaine de CP c'est du mardi au lundi ?
Mais si je n'ai envie que de poser 4 jours (mardi - mercredi - jeudi - vendredi), est-ce que je peux ?
Ca me ferait gagner 2 jours !
Comme dans qui veut gagner des millions je demande aux personnes qui connaissent de manière sûre la réponse de me répondre !!!!
hihihi !!! ... ![]()
Merci !
Dernière modification par klervilio (19-06-2008 15:38:39)
19-06-2008 15:38:00
#2 19-06-2008 15:43:29
Re : CP, nombre de jours ?????
Bonjour,
Voilà , je me posais une question (peut-être bête) sur mes CP :
Pour un de mes contrats je ne travaille que 3 j / semaine : mardi/jeudi/vendredi
Donc si je pose une semaine de CP c'est du mardi au lundi ?
Mais si je n'ai envie que de poser 4 jours (mardi - mercredi - jeudi - vendredi), est-ce que je peux ?
Ca me ferait gagner 2 jours !Comme dans qui veut gagner des millions je demande aux personnes qui connaissent de manière sûre la réponse de me répondre !!!!
![]()
hihihi !!! ...
Merci !
Si tu prends m,m,j,v, tu auras obligatoirement 6 jours décomptés(m,m,j,v,s et lundi). Par contre si tu ne prends pas le vendredi(m,m,j en congés) tu n'auras que 3 jours décomptés.
Si tu prends le vendredi uniquement, tu auras 3jours décomptés car tu ne travailles pas le lundi.
************* Le premier jour ouvrable de congés est le premier jour ou le salarié aurait dû normalement travailler. Le dernier jour ouvrable de la période de congés doit être pris en compte pour le calcul des jours de congés, même s'il correspond à une journée non travaillée.********************
C'est vrai que ces histoires de jours décomptés c'est un vrai casse tête chinois. Attends d'autre avis.
Dernière modification par christyv (19-06-2008 21:37:30)
#3 19-06-2008 20:59:11
et si j'ai besoin juste du vendredi ?? c'est pas possible qu'on m'otte 3 jours !!!!! ???
Si j'ai un rdv le vendredi et que je prend ma journée je ne comprend pas pourquoi on me retirerait mon samedi et lundi également ?
De plus si j'ai besoin de mon jeudi et vendredi on me retire le samedi et lundi ???? 
Au secours les modératrices svp !!! 

Dernière modification par klervilio (19-06-2008 21:02:58)
#4 19-06-2008 21:30:05
Les jours ouvrables sont les jours qui correspondent à tous les jours de la semaine, sauf les dimanches et jours fériés chomés. Cette notion est trés importante, car l'acquisition et la pose des congés payés s"effectuent en jours ouvrables.
* Le premier jour ouvrable de congés est le premier jour ou le salarié aurait dû normalement travailler. Le dernier jour ouvrable de la période de congés doit être pris en compte pour le calcul des jours de congés, même s'il correspond à une journée non travaillée.
* Par exemple, pour une assmat qui accueille un enfant les lundi, mardi et jeudi:
* Si elle prend son lundi, elle prend un jour ouvrable: (le lundi)
* Si elle prend les lundi, mardi et jeudi de congés, elle prend 6 jours ouvrables: ( L, MAR, MER, J, V, S)
* Si elle prend le jeudi, elle prend 3 jours ouvrables: (J, V, S)
* Si elle prend les lundi et mardi de congés, elle prend 3 j ouvrables: ( L,MAR,MER)
* Si elle prend le mardi, elle prend 2 jours ouvrables: ( MAR, MER).
* Le nombre de jours ouvrables décompté n'est donc pas le même selon le moment ou on le place dans la semaine.
19-06-2008 21:30:05
Pages : 1
Discussion fermée