Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 19-06-2008 21:54:07

babolat
Membre
Site Web

Re : post"apéro" du 19 juin

Vous délirez complètement. C'est dément. Une fois que vous m'aurez bin ecoeuré je partirai et vous direz, vous voyez on avait raison Babolat était un imposteur et il a préféré partir. Je vois pas ce que le serveur proxy à à faire dans tout ça. Je savais même pas que 'en avais un!

HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P

19-06-2008 21:54:07

partenaire publicitaire:

#62 19-06-2008 21:54:15

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

nanifafa a écrit :

Pour rester correct, et ne froisser personne faîte comme moi : neutraliter et bonne humeur de rigueur ( pas toujours lol )

Patchouli, je t'envoie mon enveloppe garnie wink
(corruption cela vas loin ???)

corruption ? je viens de verifier : pas dans mon dico lol
mais je vais voir les copies des autres.... lol

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#63 19-06-2008 21:54:36

charlotteOfraises
Membre
Lieu : Les Hauts De Seine
Site Web

jeluma a écrit :

charlotte comme c'est moi qui est utilisée le terme fayotte je prefere m'en expliquer avec toi wink
ne sort pas la phrase de son contexte ...j'ai dis fayotte en riant au sujet du questionnaire ...et pour rien d'autre !! j'aimerais que tu remarques que je suis tres peu intervenue sur les posts de monsieur babolat et que chacune et libre de faire ce qu'elle veut ...pour ma part ce n'etait qu'un mot d'humour ..excuse moi si je t'ai blessée ...ce n'est pas dans mes habitudes wink

Euh... Alors là Jeluma, tu me vois confuse car je ne vois absolument pas de quoi tu parles hmm
Fayot/Fayotte sont des mots qui m'amusent et que j'emploie souvent, mais là je suis bouche bée... ou alors j'ai encore loupé un truc...

as1cEPSNw1z0023MTk0cGh8MDE3N2R8TGVzIDIgYW5zIGRlIE1hIENob3VjaG91bmV0dGUg.gif

#64 19-06-2008 21:55:48

patchouli
Membre
Site Web

babolat a écrit :

Vous délirez complètement. C'est dément. Une fois que vous m'aurez bin ecoeuré je partirai et vous direz, vous voyez on avait raison Babolat était un imposteur et il a préféré partir. Je vois pas ce que le serveur proxy à à faire dans tout ça. Je savais même pas que 'en avais un!

mais on a pas dit avec ecrtitude que tu en avais un... je comprends pas ! c'etait une insinuation.....
au fait tu travailles dans un cab' en solo ou avec des assos' ?

19-06-2008 21:55:48

partenaire publicitaire:

#65 19-06-2008 21:56:34

4i.modo
Membre
Site Web

je suis mefiante les filles et  pensez ce que vous bvoulez mais si vous saviez tout ce qui se passe derrière le forum, ce que nous subissons, les mails, les insultes, les remontrances, les insinuations et même des menaces, vous comprendriez mieux!
et  quand nous  montrons les dents ou mordons ce n'est JAMAIS par hasard, JAMAIS par amusement, mais avec preuves à l'appuit!

si je me trompe, je ferais des excuses publiques à babolat, bien evidement.

par contre  comme dit patchouli, on a un règlement.
et on est moderatrices ! donc on verifie, on suit et on dit quand on  il y a qq chose à dire!
et si ça ne plait pas  y a d'autres forums dont certains tellements souples qu'ils en sont mous!

à chaque fois qu'on fait notre job, on se fait critiquer, insulter et en public!  soit directement ou par des insinuations  dégueulasses!
je trouve ça mesquin!
et  si l'ambience est plombée et que les anciennes que nous aimions tant sont parties c'est partce que  souvent ça frise le ridicule  depuis qq semaines!
y en a marre de devoir se justifier et tendre l'autre joue!

que babolat soit un homme, tant mieux, ça manque de touche masculine, mais bon...
c'est pas parce qu'on est des assmat seules la journée à la maison et que le printemps dure encore 2 jours qu'on va s'affoler les hormones à la vue de ce genre de post.

#66 19-06-2008 21:56:46

patchouli
Membre
Site Web

creamymagie a écrit :

hummm vive le proxy alors... big_smile
mais sérieusement, pour rester anonyme sur internet, c'est pas l'idéal !!! lol
meme les proxy ont des IP wink

donc a moins que tu jure est en colocation dans un big loft avec 30 potaux...
je rejoints 4i depuis le début wink (je viens peut etre ici depuis trop longtemps maintenant, elle m'a virussé lol)

non bacterise : j'ai le bon antibio lol mais .... bon..... c'est pas gratuit lol

#67 19-06-2008 21:56:53

jeluma
Membre

charlotteOfraises a écrit :

Coucou Balobat,

Depuis le début je crois en ta sincérité (et non je ne suis pas une fayotte!), pour moi tu es le bienvenu ici et tu ne me "gênes" aucunement...

Certaines personnes du forum se méfient réellement car on en a vu passer des détraqués et avec des histoires plus qu'abracadabrantes, mais d'autres font comme les copines et suivent le mouvement (un peu comme les moutons!)... Et les filles je ne vise personne en particulier, alors on se détend! Alors il faut aussi comprendre la méfiance des modos...

Bref, si tu as envie de discuter tu peux me mailer je serai ravie (je suis en vacances non prévues et je m'ennuie un peu!)

Je rajoute que JE trouve certaines personnes agressives envers Babolat ou en tout cas qui ont des propos déplacés... Mais ce n'est que Mon humble avis.

Bonne soirée à tout le monde et de bonne humeur wink

pas grave petite charlotte wink;) j'ai simplement lue la phrase ...bisous

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#68 19-06-2008 21:56:58

nanifafa
Membre
Site Web

patchouli a écrit :
nanifafa a écrit :

Pour rester correct, et ne froisser personne faîte comme moi : neutraliter et bonne humeur de rigueur ( pas toujours lol )

Patchouli, je t'envoie mon enveloppe garnie wink
(corruption cela vas loin ???)

corruption ? je viens de verifier : pas dans mon dico lol
mais je vais voir les copies des autres.... lol

lol j'ai eu peur lol
bon cela va grever mon budget minus , mais je veux au moins 20 sur 20 wink

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#69 19-06-2008 21:58:08

patchouli
Membre
Site Web

4i a écrit :

je suis mefiante les filles et  pensez ce que vous bvoulez mais si vous saviez tout ce qui se passe derrière le forum, ce que nous subissons, les mails, les insultes, les remontrances, les insinuations et même des menaces, vous comprendriez mieux!
et  quand nous  montrons les dents ou mordons ce n'est JAMAIS par hasard, JAMAIS par amusement, mais avec preuves à l'appuit!

si je me trompe, je ferais des excuses publiques à babolat, bien evidement.

par contre  comme dit patchouli, on a un règlement.
et on est moderatrices ! donc on verifie, on suit et on dit quand on  il y a qq chose à dire!
et si ça ne plait pas  y a d'autres forums dont certains tellements souples qu'ils en sont mous!

à chaque fois qu'on fait notre job, on se fait critiquer, insulter et en public!  soit directement ou par des insinuations  dégueulasses!
je trouve ça mesquin!
et  si l'ambience est plombée et que les anciennes que nous aimions tant sont parties c'est partce que  souvent ça frise le ridicule  depuis qq semaines!
y en a marre de devoir se justifier et tendre l'autre joue!

que babolat soit un homme, tant mieux, ça manque de touche masculine, mais bon...
c'est pas parce qu'on est des assmat seules la journée à la maison et que le printemps dure encore 2 jours qu'on va s'affoler les hormones à la vue de ce genre de post.

oui on veut des zhoms des vrais lol

#70 19-06-2008 21:58:22

charlotteOfraises
Membre
Lieu : Les Hauts De Seine
Site Web

Ah ça y est j'ai vu ton post Jeluma!!! Désolée j'avais pas compris!!!
T'inquiète pas suis pas vexée!!! Au contraire tu as raison dans ce contexte là j'ai fait exprès de faire la fayotte!!! lol
Alors ne le prend pas pour toi!!! Parfois (souvent wink ) je suis à l'ouest!!!

as1cEPSNw1z0023MTk0cGh8MDE3N2R8TGVzIDIgYW5zIGRlIE1hIENob3VjaG91bmV0dGUg.gif

#71 19-06-2008 22:00:08

violet
Membre
Lieu : rhone
Site Web

houuuuuuuu! vous avez trop bus d appéros les filles! zen!!!!!!!!!!!!!!!!

accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

#72 19-06-2008 22:01:17

patchouli
Membre
Site Web

mais oui violet restons zen !!!

#73 19-06-2008 22:04:34

patchouli
Membre
Site Web

hummmm creamy ! ca donne envie.

#74 19-06-2008 22:04:52

babolat
Membre
Site Web

patchouli a écrit :
babolat a écrit :

J'aurais tendance à être d'accord avec vous, mais visiblement 4i m'a dans le colimateur et je ne sais pour quelle raison. Je serais même quelqu'un qu'elle connait et qu'elle n'aime pas. Mais elle est modératrice donc elle a forcément raison!!!

oui il est conventionnelement reconnu ici que 4i a toujour raison, comme so lol
mais 4i est quelqun qui a bon coeur, crois moi... simplement elle a une petite lanterne rouge qui s'allume quand elle a un doute : tu es la depuis peu mais on s'en ai pris plein la figure depuis quelques mois du coup on est sur nos gardes ( a tord ou a raison smile )

Ok mais là elle a franchement dépassé les bornes. Pour mon 1er post je pense avoir fait mon méa culpa. Mais bon, si t'es pas assistante maternelle
femme t'as rien à faire ici. Pourqu'oi consacrer un forum aux parents et même envisager la création d'un forum parents-assistantes maternelless si c'est pour se faire lyncher dès qu'un parent  homme débarque. Interdisez carrément votre forum aux hommes. Ca sera plus simple pour vous. Et puis demandez égalment photocopie de la CNI, extrait de casier judiciaire et là vous serez vraiment peinarde!

#75 19-06-2008 22:07:27

4i.modo
Membre
Site Web

vous deformez mes propos!
et vous exagerez..
pourquoi pas porter plainte à la pj en plus????

#76 19-06-2008 22:07:30

patchouli
Membre
Site Web

oullla calmos bonbon mentos !!!! respire un coup...
un petit tic tac... kiss cool (pour le deuxieme effet ?) ou un bon machamalow qui degouline ?
je viens d'essayer de faire comprendre qu'on est pas contre les hommes que c'est hors sujet... attention : c'est hors sujet : ta note est en baisse....
vite au rattrapage lol

#77 19-06-2008 22:08:15

babolat
Membre
Site Web

Ben évidemment que j'ai un fournisseur d'accés à internet ADSL et téléphone illimité pour 24euros 90 par mois. La pub avec un gros logo. Ca vous dit quelque chose. Mais c'est quoi ce délire? Wouah, ça devient franchement grave votre truc!

#78 19-06-2008 22:08:54

4i.modo
Membre
Site Web

je m'en fiche du serveur smile
mais je me mefie de tout ce qui vient par proxy ou gaoland ...
par experience!

#79 19-06-2008 22:09:56

patchouli
Membre
Site Web

et tu passes a autre chose ? ou tu reste bloque la dessus.... on peut parler d'autre chose.... un p'tit massage : je sens mes dorsaux un peu tendus lol
zetaient pas bons mes bonbons....

#80 19-06-2008 22:11:30

violet
Membre
Lieu : rhone
Site Web

bonsoir, patchouli j ai vus ton message! , moi je ne critique en aucun cas ce forum! j ai juste avertis( mr binjamin du réglement ( voir sur le post)et que nous avions déja eu une petite histoire a cee sujet! dons a évité!; quand au fan club de mr benjamin, j y suis pas,je me suis meme permisse de lui signaler q il allait un peu trop sur nos posts en pleine conversation d autre choses! je ne repproche rien a ce monsieur! mais !il est vrai que dans la vie il faut faire bien attention! j aime ce forum ! la preuve! mes 10 millions de messages! et je m éclate! comme pas possible depuis hier soir! dommage que l ambiance sois plombée! car j avais commencer mes blagues de blondes hier! et les filles ont suivients.........ainssi que d autres posts tres sympathique! par les filles! allez zen! restons zen! violet

Dernière modification par violet (19-06-2008 22:14:41)

accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2  jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB