Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-06-2008 00:58:35
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Fin de l'accueil des 2 louloutes vendredi midi
Bonjour,
Comme je vous l'avais dit, les parents ne voulant pas céder pour le mercredi alors que je l'avais bien précisé. Les 2 louloutes partent demain midi.
Quand la maman a trouvé du travail, j'ai fait l'effort du mercredi matin, mais rien au contraire sur l'avenant le mercredi complet par contre 3 heures en moins le lundi matin et 4 heures le vendredi après-midi donc pas signé car cela fesait trop d'heures.
J'ai eu ma lettre de rupture "en main propre" mardi matin et je termine vendredi à 13h30 déçue. Les 2 c'étaient bien habituées l'aînée 25 mois avec petit loulou de 23 mois et BB bientôt 5 mois.
Je les aurai eu presque 2 mois donc encore période d'essai une petite boule au ventre car nette évolution.
Comme il était dit dans une autre discussion il faut trouver parents à 80% ou enseignant.
Merci d'avoir lu mon roman
Dernière modification par ma tristine (20-06-2008 01:00:06)
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants
20-06-2008 00:58:35
#3 21-06-2008 08:21:01
- nanoumichelle
- Membre
- Site Web
Re : Fin de l'accueil des 2 louloutes vendredi midi
Bonne journée a toi ma tristine
le soleil va te faire du bien c'est vrai que l on s'investie enormement avec non ptits loulous et quand ils partent je pense qu on a toutes un pincement au coeur mais dans certains cas on peux pas tous encaisseé et c'est bien d'arreter et oui les enfants ne reste pas propre toute une journée sa se saurai
et bon courage pour les preparatifs du mariage de ton fils comme tu dois etre fiere de mariée ton fiston bon week-end et vive la musique
#4 21-06-2008 13:57:00
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonne journée à toi aussi Nanoumichelle et les filles
he oui un gros pincement mais il faut faire la part des choses.... les parents .....les enfants.
Un peu de repos car seule (divorce en cours) avec mon dernier fils je n'arrive plus a suivre donc médecin et avocate m'ont dit "stop"
Je suis fatiguée car 3 et 1 péri c'est du boulot
Oui je suis fière de marier mon fils ma future belle-fille m'a beaucoup aidée dans des moments difficiles car ma fille est dans le sud.
Je vais l'a voir elle reste 1 semaine et revient en Septembre juste 1 week-end pour fête dans sa future belle-famille car elle aussi se marie le 20 Juin 2009.
Quand c'est parti ... c'est parti
Normal quand les enfants sont rapprochés.... En plus elles portent le même prénom A.r.l.e
Merci et bonne journée.
Dernière modification par ma tristine (21-06-2008 13:59:39)
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants
21-06-2008 13:57:00
#5 21-06-2008 15:02:45
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Coucou ma tristine,
C'est vrai que c'est dommage, tu les attendais ces pupuces (achat de la poussette double ...) mais bon si avec les parents ça ne le faisait pas, tu as bien fait.
Maintenant, reposes-tu bien, profites des tiens et tu verras en septembre !!
Bizz
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.