Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-06-2008 15:34:09
rupture de contrat
bonjour, je suis nouvelle et je panique car fin juillet je finie mon contrat car la maman attend sons second enfant et prend son congés quels son mes droits que dois me donner les parents et mes congés
J'ai donc commencer avec cette petite louloute en novembre 2007, je n'ai pris aucuns congés et je termine fin juillet d'avance merci de vos réponses car c'est la première fois que j'ai une rupture de contrat.. merci merci
je suis en année complete je fais 44 h par semaines sur 4 jours d'avance merci de votre aide
Dernière modification par bea27 (20-06-2008 18:55:17)
19-06-2008 15:34:09
#2 19-06-2008 15:58:29
Re : rupture de contrat
Il faudrait que tu précises si tu es en année complète ou incomplète
#4 26-06-2008 10:42:14
bonjour, je suis nouvelle et je panique car fin juillet je finie mon contrat car la maman attend sons second enfant et prend son congés quels son mes droits que dois me donner les parents et mes congés
J'ai donc commencer avec cette petite louloute en novembre 2007, je n'ai pris aucuns congés et je termine fin juillet d'avance merci de vos réponses car c'est la première fois que j'ai une rupture de contrat.. merci merci
je suis en année complete je fais 44 h par semaines sur 4 jours d'avance merci de votre aide
26-06-2008 10:42:14
#9 03-07-2008 15:19:58
bea27 a écrit :bonjour, je suis nouvelle et je panique car fin juillet je finie mon contrat car la maman attend sons second enfant et prend son congés quels son mes droits que dois me donner les parents et mes congés