Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-06-2008 09:17:59

benjirajaa
Membre
Lieu : colomiers
Site Web

un peu déçue

bonjour,
j'ai eu la visiste de la puer hier à 15h, tout s'est bien passé l'entretien et la visite parcontre elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas me donner 2 agrément, elle me donnera qu'un seul.
J'avais demandé deux: un pour mon fils de 18 mois et un autre pour acceuillir un bébé ou enfants mais elle m'a dit quand mon dernier ira à la maternelle en 2009 et si je garde deux enfants, ca va faire beaucoup avec les miens (quatre enfants à la maisson le mercredi et les vacances scolaire), j'ai un double salon et deux chambre à coucher.
Donc si elle me donne 1 seul agrément, je ne pourrait pas travailler maintenant mais à partir de septembre 2009.
Que me conseillez-vous de faire ?
Est ce qu'il quelqu'un d'entre vous qui eu le même soucis que moi.
Merci pour vos réponse.

heureuse maman de deux garçons

20-06-2008 09:17:59

partenaire publicitaire:

#2 20-06-2008 09:52:55

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

Re : un peu déçue

bonjour : je ferais une demande de recours gracieux aupres du president du conseil general : en lui explicant ton cas et en lui disant que pendant un an tu ne pourras pas travailler.....
voila : je pense que c'est la seule solution possible....
donne lui bien tes arguments !

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#3 20-06-2008 10:10:10

benjirajaa
Membre
Site Web

bonjour patchouli,
c'est très gentiel de ta part pour m'avoir répondu.
merci pour ton conseil, c'est ce que je vais faire, je pense que c'est la seule solution.
Normalement l'entretien et la viste de l'appartement se sont très bien passé, elle m'a même dit que j'étais apte et que je fairais une bonne assist-mater.

#4 20-06-2008 10:39:40

North
Membre
Site Web

Bonjour, j'ai ete exactement dans la même situation que toi !
Demande d'agrement en aout 2007 (j'avais une fille de 5 ans, et un petit gars de 2 ans bientot), agrement  ok recu en octobre 2007 pour 1 enfants de 0 a 6 ans !
Donc, mon fils prend la place de cet agrement ! Je ne pourrais pas commence avant octoibre 2008 !

Recours gracieux "effectue" par telephone ! refuse !
Motif =} ces une lois (pour les 3 ans), et ils ne peuvent pas me mettre un 2eme agrement maintenant pour me "l'enlever" dans 1 an !
Et 2 beb, pour commencer, ca fait trop (d'accord avec eux, je ferais une demande pour un second dans qq temps !)

Donc, voila, je te souhaite plus de chance que moi !   hmm
smile

20-06-2008 10:39:40

partenaire publicitaire:

#5 20-06-2008 10:47:23

benjirajaa
Membre
Site Web

merci north pour ta réponse.
Moi, le refus de deux agrément c'est parce que j'ai un faux T4 et qu'après avec 4 enfants y aura pas assez d'espace pour eux tous.
je te souhaite bonne chance pour ta prochaine demande
merci encore

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB