Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-06-2008 18:35:05
tichet cesu préfinances
bonsoir à vous toutes
voila depuis un 1ans j'ai un loulou de parents instits la maman me regler chaque mois par cheque ici ce soir elle arrive en me demandant si ce mois ci.elle pourrait me regler avec ce tichet cesu préfinances et comment on fait !!!!!!!!!!!jusqu'a present personne me n'a jamais regler comme çà ...........
je voudrais savoir si certaines d'entre vous connaissent ce moyen de paiement et comment fait -on merci pour vos reponses
bonne soirée
Dernière modification par cerise59 (19-06-2008 21:27:25)
19-06-2008 18:35:05
#3 20-06-2008 08:35:41
Re : tichet cesu préfinances
coucou
si..moi depuis presque 2 ans...
ce sont aux parents de faire toutes les demarches...
et je te conseille d'opter pour le paiement par versement automatique de ces cesu prefinancés
vas voir sur ce lien tout est expliqué
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 66#p242366
20-06-2008 11:29:23
#5 20-06-2008 16:17:05
- framboisette44
- Membre

- Lieu : au pays du p'tit beurre LU
- Site Web
Re : tichet cesu préfinances
salut Cerise, cela fait 2 mois que je suis payée avec des CESU et il n'y a pas eu de soucis. ce sont les parents qui font les démarches, ils te feront remplir un formulaire "demande d'affiliation au CESU", ensuite tu recevras un courrier te demandant la copie de ton agrément, pour finir tu recevras un autre courrier avec ton code d'affiliation.
les parents te fourniront des récépissés de dépôt de titres CESU, que tu rempliras, il ne faudra pas oublié de dater tous les chèques et de les signer avant de remettre le tout à ta banque (c'est pas drôle lorsque tu ne l'as pas fait, q'il y a la queue derrière toi et que tu as plus d'une vingtaine de chèques à endosser...)
ceci est le message d'une framboisette pour une cerise................