Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-06-2008 10:45:19
Re : une pause café ou thé
http://i48.servimg.com/u/f48/12/08/82/74/gateau10.jpg
ah regarder ce beau gateau de bonbon
ils ont de super gâteaux de bonbons par ici... et c'est pas si cher que ça en plus... toujours une bonne idée cadeau pour changer des fleurs....
20-06-2008 10:45:19
#22 20-06-2008 10:45:24
bon moi pas de secret! café, café, café a volontée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avec un petite goutte de lait et!! 2 sucres! et oui! la blonde demande beaucoup!!!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#23 20-06-2008 10:49:09
C'est tout ce sucre que vous ingurgitez qui vous enerve! Vous fabriquez trop d'insuline, le pancréas il aime pas ça, et paf vous êtes enervée. Arrêtez les bonbons, gâteaux et tout ça et vous serez beaucoup plus calmes. Vos maris me remercieront!!
je suis de nature tres calme , je ne m'enerve "jamais" j'adore les bonbons , le chocalat , mon pancreas va bien , mon taux d'insuline aussi ,merci de t'inquieter de notre santé et de notre humeur avec nos zomes
![]()
par contre ,je viens de me faire retirer la vesicule , est ce du a toutes ses bonnes choses sucrées que je mange docteur
![]()

#24 20-06-2008 10:50:32
- moumoune78
- Membre

- Lieu : a la rochelle
- Site Web
mais c'est bon les bonbons hummmmmmmmmm
c'est vrai il faut faire attention ![]()
20-06-2008 10:50:32
#25 20-06-2008 10:53:29
J'ai un livre de recettes pour enfant où il y a pleins de gateaux à faire avec les touts petits et avec des bonbons: le train de bonbons, une sorcière.... J'en fais avec mon fils, il s'éclate. Sur un 4 quart coupé en 2 tu colles sur le cote des biscuits ronds au chocolat, au centre une fraise tagada (tu fais 4 roues) la cheminée c'est une cigarette russe (moi j'en met 2 , je trouve que c'est plus joli) , tu creuse l'intérieur du gateaux et tu remplis de bonbons . Tu peux faire aussi une locomotive. J'oubliais devant, pour les phares tu colles 2 gaufrettes sur lesquelles tu colles 2 oeufs au plat (en bonbon). La colle c'est un mélange d'eau et de sucre glace: attention au dosage sinon ça colle pas ou ça dégouline.
C'est génial
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
#26 20-06-2008 10:55:38
- charlotteOfraises
- Membre

- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
#27 20-06-2008 10:56:02
babolat a écrit :C'est tout ce sucre que vous ingurgitez qui vous enerve! Vous fabriquez trop d'insuline, le pancréas il aime pas ça, et paf vous êtes enervée. Arrêtez les bonbons, gâteaux et tout ça et vous serez beaucoup plus calmes. Vos maris me remercieront!!
je suis de nature tres calme , je ne m'enerve "jamais" j'adore les bonbons , le chocalat , mon pancreas va bien , mon taux d'insuline aussi ,merci de t'inquieter de notre santé et de notre humeur avec nos zomes
![]()
![]()
par contre ,je viens de me faire retirer la vesicule , est ce du a toutes ses bonnes choses sucrées que je mange docteur![]()
![]()
Non la vésicule biliaire rien à voir avec le sucre. Mais maintenant fais gaffe au gras. Mais ton toubib a du te le dire!
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
#28 20-06-2008 11:01:34
- nanou76280
- Membre

- Lieu : seine maritime
- Site Web
bonjour tout le monde moi je veux bien un petit café sans sucre et en echange je vous offre des framboises que je viens d'aller cueillir...
#29 20-06-2008 11:08:59
bonjour tout le monde moi je veux bien un petit café sans sucre et en echange je vous offre des framboises que je viens d'aller cueillir...
hummmmmmmm! donne moi tes framboises! et ma popine moumoune t offre ton café!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#30 20-06-2008 11:29:30
coucou j'arrive un peu tard pour le cafe, je veux bien unverre d'eau merci, non pas de framboises, ni de gateau merci.
et pour r^pondre a babolat, je ne prend pas de sucre, et je suis quand meme enervée, je crois que c'est mon mari qui m'enerve, il faut que je le supprime aussi ?

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#31 20-06-2008 11:41:50
Je prendrai bien un litre de café très fort ![]()
Depuis ce matin, c'est pas le top, mon bout avait de la fièvre cette nuit ![]()
Donc, surveillance, et ce matin plus rien, la forme (tant mieux)
Mon compagnon de route a pris la voiture, et prfffff plus rien, donc retour chez le garagiste ![]()
Et mon petit nougat n'est pas rentre depuis 3 nuits, j'ai fais le tour du village, mais rien, mon bouchon est effondrée, et je n'arrive pas à la consoler ![]()
Je crois que les recherches s'arrêterons car faire le tour du village en faisant pfii pffi pour l'appeler
ou nougat, les gens vont me prendre pour une folle dinguo....... ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#32 20-06-2008 11:50:29
- moumoune78
- Membre

- Site Web
#34 20-06-2008 11:52:21
- moumoune78
- Membre

- Site Web
Merçi ma moune
je sais il y a plus grave, mais bon
on aime les animaux c'est comme un humain c'est tout ![]()
#36 20-06-2008 11:57:06
- moumoune78
- Membre

- Site Web
moi un thé car un café , je cherche tjs un ti gateau ou chocolat avec , alors le régime !!!
on dit que le chocolat est un anti - stresse
alors un ptt bout ne fais pas de mal ![]()
#37 20-06-2008 11:57:06
Merçi ma moune
je sais il y a plus grave, mais bon
Nous aussi le chat était parti 4 jours et 4 nuits. On l'appelait dans le quartier. Nos enfants étaient super contents de son retour. Moi aussi d'ailleurs même si pendant 4 jours il n'y avait pas de poils dans la maison. ![]()
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#40 20-06-2008 12:06:47
- moumoune78
- Membre

- Site Web
les filles je vous souhaite toutes un bon appétit et à plus tard,