Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-06-2008 11:13:09
- nanouchka1971
- Membre

- Site Web
Re : au fait babolat
artemis a écrit :babolat a écrit :Bon je vais vaquer à mes occupations de mâle. Eclatez vous bien;
A plus
Benjamin?
pourquoi dire mâle? d'homme plutôt....moi je ne me considère pas comme une femmelle..... mais alors!!!!!!!
C'est peu être son côté "prédateur" qui ressort en fait......
![]()
Nounou de 3 Lutins et Maman de 3 Gnomes 
20-06-2008 11:13:09
#22 20-06-2008 11:23:19
ou peut etre que c'est nous les serial killeuses, vu le nombre d'homme sur le forum....... en fait moi je suis plutoit une cereal killeuse....:lol:

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#24 20-06-2008 12:09:04
- moumoune78
- Membre

- Lieu : a la rochelle
- Site Web
bonne appétit a toi aussi babolat et attention au café
fais pas de gaffes
![]()
20-06-2008 12:09:04
#25 20-06-2008 13:03:18
De retour de la radio. Bilan plutôt positif. Pour la jambe droite, la cicatrisation se fait bien , la fracture pratiquement réduite, et je peux commencer à poser le pied par terre!!
Pour la jambe gauche, ça sera un peu plus long car la fracture est située en bas du péroné presque à la jonction avec les tarses. Donc des ligaments ont été touchés: donc le chir m'a mis une résine jusqu'au genou. Et là pas de pied à terre jusqu'au prochain contrôle vendredi prochain.
Voilà je pense que vous vous en fichez mais moi ça me fait plaisir de vous raconter tout ça. Alors j'y vais, tant que je respecte la charte du forum!
Bon appétit à tous. Moi c'est fait : au centre je me suis acheté un méga panini 3 fromages (chèvre, emmental et j'ai pas réussi à identifier le 3eme ), peut être que c'est des arnaqueurs, y'avait que 2 fromages!!!!
J'ai bu une boisson gazeuse au cola et j'ai mangé des cerises du jardin de ma maman.
Pour celles qui s'inquiètent j'ai fait mon rototo!!!!
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
#27 20-06-2008 13:12:45
T'as raison, mais j'attends de la visite cet aprem. J'aurais bien piqué un roupillon, mais quand je dors l'après midi, quand je me réveille je suis dans le pâté et même en buvant 2 l de café j'arrive pas à emmerger!! Alors je suis là, en agréable compagnie.
T'as mangé?
#30 20-06-2008 13:22:37
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Ale … platre.gif
voila j ai trouver ta photo babolat tu es demasquer
mdr
Bien vu!!!! Même la couleur des cheveux!!!! Trop forte!
#31 20-06-2008 13:28:14
Je suiS 15-2 mais bon je fais plus de tournoi depuis 5 ans. Je joue pour le plaisir quand l'occasion se présente. Puis il faut faire gaffe, le tennis ça bousille les hanches à la longue.
pas que les hanches si tu veux mon avis : moi je me suis bousille un genou, et quelques lombaires ![]()
#32 20-06-2008 13:29:09
T'as raison, mais j'attends de la visite cet aprem. J'aurais bien piqué un roupillon, mais quand je dors l'après midi, quand je me réveille je suis dans le pâté et même en buvant 2 l de café j'arrive pas à emmerger!! Alors je suis là, en agréable compagnie.
T'as mangé?
oui moi aussi c'est pour cela que jamais de sieste et surtout jamais d'ordi pendant la sieste des enfants ! ![]()
#33 20-06-2008 13:30:09
De retour de la radio. Bilan plutôt positif. Pour la jambe droite, la cicatrisation se fait bien , la fracture pratiquement réduite, et je peux commencer à poser le pied par terre!!
Pour la jambe gauche, ça sera un peu plus long car la fracture est située en bas du péroné presque à la jonction avec les tarses. Donc des ligaments ont été touchés: donc le chir m'a mis une résine jusqu'au genou. Et là pas de pied à terre jusqu'au prochain contrôle vendredi prochain.
Voilà je pense que vous vous en fichez mais moi ça me fait plaisir de vous raconter tout ça. Alors j'y vais, tant que je respecte la charte du forum!
Bon appétit à tous. Moi c'est fait : au centre je me suis acheté un méga panini 3 fromages (chèvre, emmental et j'ai pas réussi à identifier le 3eme ), peut être que c'est des arnaqueurs, y'avait que 2 fromages!!!!
J'ai bu une boisson gazeuse au cola et j'ai mangé des cerises du jardin de ma maman.
Pour celles qui s'inquiètent j'ai fait mon rototo!!!!
comment t'as fait pour faire les deux jambes d'un coup : ca s'appelle un strike ca non ? ![]()
#35 20-06-2008 13:44:22
un accident ton c**! Le week end dernier j'organise un barbecue chez moi. Vu le temps pourri du pritemps, c'était le 1er. Quand je le met en route, la fumée refoulait vers moi, et ne sortait pas par la cheminée. Un pote me dit qu'il doit y avoir un nid, ou un tas de feuilles dans le conduit de la cheminée. On décide donc de ramoner le barbec (on l'a d'abord éteind avec de la flotte). Je prends donc mon échelle, mais elle n'était pas assez haute pour que je puisse introduire la tête de loup (eh oui j'ai ça chez moi, très pratique pour enlever les toiles d'araignée!) dans la cheminée. Le barbec est contre le mur du garage. Je décide donc(encouragé par mon pote) de monter sur le toit du garage. De là haut pas de problème, vue plongeante sur la cheminée du barbec. Sau fque c'était sans compter sur les mousses qui se sont formées grâce à ce printemps pluvieux. Et là j'ai glissé. J'ai pu me rattraper à l'échelle mais mes 2 jambes ont cogné les marches de l'échelle. Eh voilà: bilan 2 péronés félés, 5 semaines d'immobilisation!!!!
Enfin le barbec va bien, mais il n'est toujours pas ramoné!!!!
#39 20-06-2008 13:51:08
J'oubliais, la tête de loup est encore sur le toit du garage. Si parmi vous quelqu'un est motivé pour aller la chercher. Parmi mes potes, bizzarement, personne ne s'est porté volontaire pour aller la chercher!