Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 20-06-2008 13:57:07
20-06-2008 13:57:07
#42 20-06-2008 14:02:08
Re : au fait babolat
Non rien!!!! On est parti aux urgences. Mes potes ont pris un sandwich au distributeur du hall, mais moi rien. L'interne qui m'a reçu m'a dit "non non non, vous ne mangez pas. Si il faut vous opérer il faut que vous soyez à jeun". A jeun!!!!! On avait quand même un peu bu l'apéro. Alors j'étais pas vraiment à jeun. Mias quand t'as mal , t'as pas vraiment envie de discuter. Alors sagement j'ai rien mangé, jusqu'au soir!!!
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
#43 20-06-2008 14:03:54
un accident ton c**! Le week end dernier j'organise un barbecue chez moi. Vu le temps pourri du pritemps, c'était le 1er. Quand je le met en route, la fumée refoulait vers moi, et ne sortait pas par la cheminée. Un pote me dit qu'il doit y avoir un nid, ou un tas de feuilles dans le conduit de la cheminée. On décide donc de ramoner le barbec (on l'a d'abord éteind avec de la flotte). Je prends donc mon échelle, mais elle n'était pas assez haute pour que je puisse introduire la tête de loup (eh oui j'ai ça chez moi, très pratique pour enlever les toiles d'araignée!) dans la cheminée. Le barbec est contre le mur du garage. Je décide donc(encouragé par mon pote) de monter sur le toit du garage. De là haut pas de problème, vue plongeante sur la cheminée du barbec. Sau fque c'était sans compter sur les mousses qui se sont formées grâce à ce printemps pluvieux. Et là j'ai glissé. J'ai pu me rattraper à l'échelle mais mes 2 jambes ont cogné les marches de l'échelle. Eh voilà: bilan 2 péronés félés, 5 semaines d'immobilisation!!!!
Enfin le barbec va bien, mais il n'est toujours pas ramoné!!!!
t'as une video de l'exploi ? c'etait pour video gag ?
bon le barbec va bien : l'honneur est sauf : mais la prochaine fois .... organise le chez tes potes qui ont de si bonnes idees !!!
#44 20-06-2008 14:05:13
Non rien!!!! On est parti aux urgences. Mes potes ont pris un sandwich au distributeur du hall, mais moi rien. L'interne qui m'a reçu m'a dit "non non non, vous ne mangez pas. Si il faut vous opérer il faut que vous soyez à jeun". A jeun!!!!! On avait quand même un peu bu l'apéro. Alors j'étais pas vraiment à jeun. Mias quand t'as mal , t'as pas vraiment envie de discuter. Alors sagement j'ai rien mangé, jusqu'au soir!!!
bah avec l'alcool t'etais pres a l'emploi pour le bloc !!! meme pas besoin de l'inf. anesth. : bilan de l'operation : cout reduit : merci pour la secu et merci qui ? merci babolat ![]()
20-06-2008 14:05:13
#46 20-06-2008 14:07:12
#48 20-06-2008 14:18:03
Mince mon message s'est effacé. Je me grouille car j'ai de la visite à 2 heures!
Donc je disais que je n'étais absolument pas saoul!! Je ne suis jamais saoul. Je sais me tenir, moi. Par contre arrivé aux urgences, si on estime que tu as un coup dans l'aile (moi c'était les jambes, mais c'est pareil!), et que tu risques d'être opéré, on te fait un alcootest et s'il est positif on te donne un médoc qui te dégrise quasi instantanément. L'interne était pas très rigolo et on a pas pu en savoir plus. Mias on était intéressé car ce genre de truc ça peut toujours servir. Depuis dimanche, u pote cherche désespérement le nom du médoc, mais il ne le trouve pas. Si vous connaissez!!!
#50 20-06-2008 14:21:39
- Mirabelle 84
- Membre

- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
je ne connais pas ce médoc, mais j'en ai pas besoin !
le jus d'orange y'a que ça de vrail!
n'est ce pas patchouli ?
#53 20-06-2008 14:29:14
#55 20-06-2008 14:29:41
#56 20-06-2008 14:32:03
Non mais sans être saoul, tu bois 2 verres de vin et t'es à o, 5. Donc positif!!!
Maintenant je comprend: pour être passé en stage dans des centres de polytraumatisés, quand tu vois des jeunes se retrouver para ou pire tétraplégiques parce qu'ils ont pris la route émêchés ou la personne qui conduisait en face l'était, t'as pas vraiment envie de plaisanter avec ça.
Vous avez raison, rien de tel que le jus de fruit. Je connais des supers recettes de cocktail sans alcool (recette à poster dans le forum Cuisine, Benjamin tu progresses).
A plus
Benjamin
#59 20-06-2008 14:35:03
Non mais sans être saoul, tu bois 2 verres de vin et t'es à o, 5. Donc positif!!!
Maintenant je comprend: pour être passé en stage dans des centres de polytraumatisés, quand tu vois des jeunes se retrouver para ou pire tétraplégiques parce qu'ils ont pris la route émêchés ou la personne qui conduisait en face l'était, t'as pas vraiment envie de plaisanter avec ça.
Vous avez raison, rien de tel que le jus de fruit. Je connais des supers recettes de cocktail sans alcool (recette à poster dans le forum Cuisine, Benjamin tu progresses).
A plus
Benjamin
très bonne idée ,ça m'interresse les cocktails sans alcool ...........