Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
20-06-2008 11:58:47
20-06-2008 12:02:12
#25 20-06-2008 12:21:44
Re : contrat occasionnel
si occasionnel c'est le nombre d'heures réelle effectué x taux horaires
si mensu c'est les 30 heures payait chaques mois (meme si l'enfant est pas la)et les horaires en plus sont a reglés en plus. ceux que fait la maman est illegale .tu n'as pas a travailler 60 heures et etre payer 30 pour compenser le mois d'avant ou tu n'as pas eu l'enfant.!!!!
#27 20-06-2008 14:13:23
et bien tu as la convention nationale de travail des am voir sur ce site des fiches..voir l'inspection du travail.....le ram solicite l'avis des moderateur sur ce site...c'est le parents qui est en fautes pas toi...d'ailleurs il faut qu'il regularise rapidement.
#30 20-06-2008 21:48:37
En contrat occasionnel,les cp sont payés tous les mois et pendant les vacances,comme tu ne travaille pas ,alors pas de sous ......
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
#31 21-06-2008 05:04:40
un de mes peris passe en contrat ocasionnel à la rentrée : je ne l'aurais que 27 jours maxi par an...
il sera à la cantine et en étude le soir, donc uniquement de temps en temps durant les vacances.
la maman m'a proposé de me licencier, mais j'ai pas voulu, car je me suis attachée à lui (depuis ses 2 ans!!!) et je sais que la mamy ne pourra pas le prendre tout le temps
j'ai compensé par un contrat enseignant
on a pas mensualisé car on ne sait pas si ce sera 10 jours, 20 jours ou 27 apar an...
ces mois là ça me fera comme un "bonus"
#32 23-06-2008 10:19:49
bonjour
Je réserve mon 3ème agrément pour remplacer des ASS MAT en formation (donc CDD). Il m'arrive d'avoir le même enfant 1 fois par mois, jour de la formation. Le conseil général rembourse un forfait aux parents, je prends donc le maxi. J'ai gardé également des enfants une journée pour dépanner les parents (CDI avec prime CP et de précarité). Mais là c'est un peu plus embêtant, car les parents ne savent pas pour me déclarer à la paje et celà les ennuie .Vu que maintenant les formations sont obligatoires, je crois que je vais rester dans le système de remplacement ASS MAT en formation, maladie ou congés.
#33 03-08-2010 11:25:42
Bonjour,
Je voudrais un petit éclaircissement sur un contrat occasionnel. J'ai eu un enfant en garde pour 2 mois (mai et juin 2010), une maman que j'ai dépanné. Elle a tellement été ravi qu'elle me reconfie son enfant à la rentrée et ce pour l'année.
Mon problème ce situe au niveau des congés, comment les calculs t'on ?? Sur 12 mois ?? alors que je ne l'ai ni les Mercredi ni pendant les congés scolaires ou d'été, dois je faire les 10% ?? je suis un peu perdu.
Les jours de gardes sont aussi très irréguliers, pour exemples, pour le mois de Septembre 2010 je l'aurais 9 jours, Octobre 6 jours, novembre 8 jours, décembre 11 jours etc etc.....
Merci de votre aide !!!!!!!!!!
Maman de deux enfants nounou d'une petite puce et d'un petit gaillard !!!!!!!!!!!!!!!!;)