Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-06-2008 19:54:10
je suis fatiguée...
je ne sais ce qui m'arrive... j'ai comme un drole de sentiment ou tout ce que je dis ou fais tourne à la kata... durant les courses même tous les pacs me lachent . résultat plus de sucre un yaourt en moins, la litière ouverte et un pac de pile en l'air....
j'ai passée une pas si super journée que ça... je me suis faite jetée à l'école par les autres, non comprise sur le forum ( pourtant j'essaye de vous redonner le sourire car j'ai un sentiment de mal-être général en ce moment non?), crisée par ma mère, mon mari rentre en boule car je lui dis qu'on est invité ce WE... bref rien ne va...
sans compter que la pué vient lundi à 11h00 ( super créneau oui!!! en plein repas des enfants....).
alors puisque j'ai un sentiment de lassitude, je préfère partir quelques temps me ressourcer avec yoda...mon gourou spirituel.... je ne pense manquer à personne puisque finalement mon humour est nul , qu emes sujets sont plats et sans intérêts, j'en suis consciente.... donc je vous laisse entre surfeuses folles, moi je retourne à mon ménage, à ma tv et mes bouquins.... un peu de sollitude me fera du bien.
je vous laisse sur ces bonnes paroles au revoir et qui sait .... peut-être à un de ses jours.
20-06-2008 19:54:10
20-06-2008 19:57:11
#5 20-06-2008 19:57:13
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
Re : je suis fatiguée...
alors ma vevette c'est a ton tour d'avoir le ras le bol ah non pas toi qui nous fais rire et nous remonte le morale allez ces le week-end repos toi bien et lundi reviens nous en super forme :) aller popines on est là!!!!
#6 20-06-2008 19:58:26
Oh bien non vevette revient , il y a des jours ou tout est pas cool, mais je suis certaine que tout
le monde vas t'envoyer un gentil mot de rééconfort
Tu te démene bien, et tu verras tu aura pleins de bonnes choses qui vont venir
Aller hop!! pense à Utopia , et puis tu ne peux pas partir comme ça
aller un grand sourire
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#7 20-06-2008 20:00:02
vevette c est qui ??? jamais entendu parler !!!!!!!!
j ai un peu de repassage si tu veux je te le laisse car moi aussi je suis treeeeees fatiguéeeeee !!
et si tu vas en vacances envoies nous une carte postale !!!!
courage je suis de tout coeur avec toi !!! (mais a qui j ecris dejà !!!! à oui vevette !!! )
bonne soirée !! et bon courrage pour lundi !!
biz
vive l'été
#9 20-06-2008 20:04:58
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
#12 20-06-2008 20:54:04
- myriem
- Membre
Un coup de "mou" vévette .....je pense que tout le monde est sur les nerfs et qu'il est temps que les vacances arrivent pour tout le monde . en général , j'ai une très bonne mémoire et me souviens encore de beaucoup qui ont disparu du forum , de leur pseudo ect....après tout , ce n'est peut-être pas toi qui ne va pas mais les autres.....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#13 20-06-2008 21:08:05
- Mirabelle 84
- Membre
- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
alors ma popine vevette !
je t'envois plein de bises de réconfort !
je n'aime pas te voir tristounette .... Peut être as tu besoin de laisser un peu le forum , mais est ce la bonne solution ?
On est là nous ! et on t'apprécie ! Ouh je parle pour les autres
JE suis là et JE t'apprécie. Reste parmi nous, je suis sure que ce ras le bol n'est que passager. Courage !
#14 20-06-2008 21:38:35
bonsoir a toutes et bonsoirvevette, alors on a le blues!!!! olala!!! un peu de repos et de vacances!!! voila ces ca que tu as!!! et non ton humour n'est pas nul du tout!!!! quand je lis tes post cela me remonte bien le moral et je rigole toute seule dérriere l'ordi!!! allez vevette!!!allez vevette!!!!!allez vevette!!! bises a toi!!! et bonne soirée!!!
assistante maternelle en vacances fin juillet
#15 20-06-2008 21:42:46
je ne sais ce qui m'arrive... j'ai comme un drole de sentiment ou tout ce que je dis ou fais tourne à la kata... durant les courses même tous les pacs me lachent . résultat plus de sucre un yaourt en moins, la litière ouverte et un pac de pile en l'air....
j'ai passée une pas si super journée que ça... je me suis faite jetée à l'école par les autres, non comprise sur le forum ( pourtant j'essaye de vous redonner le sourire car j'ai un sentiment de mal-être général en ce moment non?), crisée par ma mère, mon mari rentre en boule car je lui dis qu'on est invité ce WE... bref rien ne va...
sans compter que la pué vient lundi à 11h00 ( super créneau oui!!! en plein repas des enfants....).
alors puisque j'ai un sentiment de lassitude, je préfère partir quelques temps me ressourcer avec yoda...mon gourou spirituel.... je ne pense manquer à personne puisque finalement mon humour est nul , qu emes sujets sont plats et sans intérêts, j'en suis consciente.... donc je vous laisse entre surfeuses folles, moi je retourne à mon ménage, à ma tv et mes bouquins.... un peu de sollitude me fera du bien.je vous laisse sur ces bonnes paroles au revoir et qui sait .... peut-être à un de ses jours.
heeeeeeeeeee! quesque tu me fait vevette la! un coup de moue! ont est la ! nous! tes supers popines! repose toi bien ma vevette! ou si tu veux vient faire une virée avec moi demain rdv a 14 h 30 pour anniversire de ma fille! au m.k.o ensuite parc, chorale et fete de la musique!!!!!allez! vient dansser a avec moi! sur des hairs latinooooooooooooo! bise ma vevette! ta violet!
Dernière modification par violet (20-06-2008 21:43:28)
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#16 20-06-2008 21:52:42
coucou vevette
il faut positiver!
le week-end est là,ildoit faire un temps magnifique.
profite et j'espère que tu nous laisseras pas tomber
on a toujours besoin de toutes sur ce forum.
vous êtes toutes trop génial , il y a toujours une personne pour te réconforter
vevette je te fait pleins de poutoupoutou
bisous
~~°oOTatapascaleOo°~~
#17 20-06-2008 21:58:59
Coucou,
Je viens de lire votre message , ne vous inquiétez pas après un bon repos et la lecture des textes d'amitiés qui vous sont adressés, votre moral sera beau fixe
Surtout restez comme vous êtes et avancez
Alors, je vous souhaite pleins de bonnes choses pour votre week-end
#18 20-06-2008 22:12:38
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonsoir vevette
Aller courage , c'est le week end il va faire super beau et chaud , profites en pour faire le plein de vitamines ( parait que le soleil ça bouste!!) , reposes toi délègues les taches ménagères et farniente pour toi , tu verras ça ira mieux après..
Bises
#19 20-06-2008 22:15:40
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Ben alors vevette, ça ne va pas !!!
On t'aime nous et nous aussi on essaye de te renvoyer des sourires, reposes-toi bien et revient nous vite, sinon tu vas nous manquer !!!!!
Bizzzz
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
#20 20-06-2008 22:34:16
ca me fait tou bizarre de te sentir pas bien , on ne c'est jamais vu "en reel" pourtant j'ai l'impression de vous connaitre mes popines , et quan je voi qu'une de nous ne va pas bien et bien il y a une tite parti de moi meme qui s'inquiete et qui y pense. je t'embrasse fort popine tu nous r'vien en forme hein promis!