Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-06-2008 09:13:16

mdk91300
Membre
Site Web

Coucou

Bonjour à toutes ...
J'aimerais que vous me fassiez par de vos réactions .....je m'explique:
Que pensez vous des mamans qui viennet vous rendre visite pour une garde et qui vous annonce qu'elle rencontre une dizaines d'assistante maternelle .....Cela me laisse songeuse et vous quel est votre avis ???

MODERATION

21-06-2008 09:13:16

partenaire publicitaire:

#2 21-06-2008 09:47:17

myriem
Membre

Re : Coucou

Je me dis que c'est normal et naturel de leur part : on jauge le pour , le contre : après tout , on ferait sans doute pareil....par contre ce qui reste indélicat c'est peut-être de le préciser à l'assmat . Toutefois , l'assmat peur aussi rétorquer qu'elle attend d'autres visites  .....ou encore qu'elle aussi va réfléchir sur cette éventuelle garde car aprés tout l'assmat ne peut très bien avoir aucun feeling ou ne pas "sentir" les "démarcheurs" . Donc et par conséquent , c'est match nul......

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#3 21-06-2008 09:58:30

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

coucou
je trouve ceci trés bien...
il est normal de rencontrer plusieurs personnes
moi meme je dis toujours aux parents de rencontrer d'autres assmat' afin de pouvoir "comparer" et choisir la personne qui leur "conviendrait"le mieux..
..et c'est bon aussi pour la reciproque..nous meme pouvons avoir le choix entre plusieurs contrats.. smile

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#4 21-06-2008 10:01:29

mdk91300
Membre
Site Web

Bonjour
Je suis d'accord avec vous ...mais ...le seul reproche que je pourrais leur faire et de ne pas recontacter l'ass mat pour leur faire part de leur décision.....

MODERATION

21-06-2008 10:01:29

partenaire publicitaire:

#5 21-06-2008 10:04:39

myriem
Membre

Pour la question de ne pas donner de réponse , on n'y peut rien sauf que de leur préciser si aucun réponse ne vient dans le délai que tu as déterminé , inutile de reprendre contact . Et voilà , pas plus compliqué que cela .....

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#6 21-06-2008 10:40:48

grabottes
Membre
Site Web

bonjour
oui comme babou, je leur conseille de rencontrer d'autres am tout comme moi je rencontre d'autres parents. il est normal pour eux comme pour nous d'avoir le choix. maintenant pour ceux qui ne donnent pas suite, moi je leur donne un délai d'une semaine pour me rendre réponse, si pas de nouvelles après ce délai je considère que c'est négatif .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB