Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-06-2008 10:43:43
- nanou76280
- Membre

- Lieu : seine maritime
- Site Web
catastrophe!!!!!!!!
coucou les filles il m'en arrive une bonne,voila nous sommes de mariage aujourd'hui et j'ai achete un tailleur veste pantalon en lin blanc et quan d je l'ai essayer la semaine derniere il etait trop long,la personne me dit pas de soucis on vous fait les retouches donc je l'ai recuper hier soir et je l'ai passer a l'eau hier et mis a secher sur un porte manteau cette nuit et la!!! ce matin au moment de la repasser je m'aperçois que j'ai une jambe plus courte et un bras aussi .ennervee j'appelle la personne et elle me dit toute tranquille et bien ramener le on va vous le reprendre et vous l'aurais la semaine prochaine.mais elle se fout de moi c'est aujourd'hui que je le met;je suis degouttee elle va m'entendre mardi je vais lui faire manger mon tailleur et elle a interet a me rembourser....maintenant je ne sais pas quoi mettre , je crois que je vais aller vite fait ce midi voir si je me trouve quelque chose mais j'aime pas quand c'est pas laver avant.ça commence bien grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!
21-06-2008 10:43:43
#4 21-06-2008 10:57:54
Re : catastrophe!!!!!!!!
coucou
pas cool
mais un conseil pour le lin: avant de le mettre à la bonne taille, il faut le laver une fois! car comme c'est une fibre naturelle, elle bouge et rétrécit! et en plus si c'est pas coupé correctement (dans le même sens de la fibre) ça ne bouge pas pareil et c'est pour ça que ton tailleur a un bras et une jambe plus courte! La personne qui te l'a vendu aurait du te le dire! C'est aussi valable pour le coton mais de façon moindre!
bon courage et bonne journée!
Dernière modification par lycanthe (21-06-2008 10:58:21)
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
21-06-2008 10:57:54
#6 21-06-2008 11:24:29
- myriem
- Membre

Il y a bien quelques astuces mais qui vont pas te plaire : pour les manches , c'est pas un souci : tu retrousses l'autre manche ; il fait beau . Pour la jambière , tu prends une chaussure avec un plus grand talon , ça te mettra d'accord avec l'autre jambe , sinon , je ne vois rien d'autre....tu parles d'une surprise !!
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#7 21-06-2008 11:38:31
- nanou76280
- Membre

- Site Web
merci myriem de tes conseils ou alors avec le pantalon je fait un pantacourt ..hihi!!! je rigole mais tout alors j'avais plutot envie de pleurer...ça va j'ai le temps de me calmer c'est a 16h30
#8 21-06-2008 11:50:03
salut nanou76280
je suis couturière de métier et cette personne aurais du te conseiller de laver avant de faire quoi que ce soit et moi même je te ferais les retouches immédiatement ,elle a le temps jusqu'à 16 H c'est pas pro!!!!!!!!
dommage que j'habite trop loin !!!!!!!!
enfin bon courage et bonne journée quand même !
maman de trois " morpions" et ass mat . ![]()
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! ![]()
#10 21-06-2008 12:23:25
- nanou76280
- Membre

- Site Web
re coucou de plus c'est quand meme un tailleur a 150euro faut pas abuser quand meme!!!! et sincerement ça se voit vraiment bon la je pars voir si je trouve autre chose ....
Pages : 1