Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-06-2008 12:29:49
Nouveau contrat ou avenant ??
depuis trois ans je garde une petite fille qui vas e l'ecole en sep a la place j'ai son petit frere je doit refaire un contrat ou plutot un avenant au contrat établie le ............2005 de sa soeur en precisent les horaires et le calcul mensuel comme cela je benefie des 5 semaines de CP etant avec le méme employeur depuis trois an?? quand pensez vous ?
merci
A vous toutes , Merci,bon courrage et au revoir ...........
21-06-2008 12:29:49
#2 21-06-2008 12:54:50
Re : Nouveau contrat ou avenant ??
bonjour,je pense qu il faut etablir un autre contrat c est un autre enfant (meme si c est la meme fratrie).Chaque enfant a un contrat.par contre si tu gardes la soeur en periscolaire là tu fais un avenant.
assistante maternelle de 2 enfants et maman de 2 loulous
#3 21-06-2008 14:02:46
merci je trouve bizarre que les assistante maternelle de ma regions font un avenant pour un deuxieme enfants de la méme famille comme cela elle prenne tout de suite les 5 semaines de CP ?????
A vous toutes , Merci,bon courrage et au revoir ...........
#4 21-06-2008 14:04:41
merci je trouve bizarre que les assistante maternelle de ma regions font un avenant pour un deuxieme enfants de la méme famille comme cela elle prenne tout de suite les 5 semaines de CP ?????
Un autre enfant d'une famille qui t'emploie déjà implique un nouveau contrat.Chaque contrat est nominatif.
21-06-2008 14:04:41
#5 22-06-2008 01:30:05
coucou
nouvel enfant....nouveau contrat....
j'accueille de fratries..et je prends mes 5 semaines dés la 1ere année...
d'ailleurs fratrie ou pas...comme les cp ( et ou autres congés) sont deduits...on peut prendre ses cp dés le debut....
c'est simplement leur paiement qui ne se fait^pas dés le debut....
#6 22-06-2008 11:50:59
Malheureusement, pour le moment, il n'y a aucune réponse officielle qui tienne la route à ce problème... La CCN parle d'un contrat par enfant (mais est-ce contrat de travail ou simplement contrat d'accueil ?), par contre, par exemple l'Assedic (sauf dans deux départements) considère qu'on a un employeur avec plusieurs contrats d'accueil puisque si on perd l'aîné d'une fratrie (rentrée à l'école), on ne sera pas indemnisé, puisque l'Assedic considère qu'on conserve le même employeur... Bref, encore une fois, un gros imbroglio qui empêche qu'on puisse donner une réponse claire et précise...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#7 23-02-2009 18:03:21
Depuis 2004 j'acceuille un petit garçon ,dabord a temps plein puis aujourd'hui en périscolaire;je vais bientot accueuillir sa petite soeur de 6 Mois a temps partiel;dois je faire un avenant au contrat de son frére ou dois je créer un nouveau contrat?
Merci pour vos réponse car je ne sais pas comment faire...
#8 23-02-2009 18:07:03
Pourquoi ouvrir une ancienne discution ....
Pourquoi poser cette question ...la réponse est au dessus ....
Un enfant = un contrat.
Donc un avenant pour le premier enfant avec diminution d'horaire
Un contrat pour le deuxième enfant.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com