Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
20-06-2008 15:38:20
#22 20-06-2008 16:32:43
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
Re : où est Karyne?
coucou ma vevette je suis de retour alors y'en a qui s'inquiete comme meme il y a des progres mais bon c'est moyen
#23 20-06-2008 17:02:18
bon, les filles, j'espere me tromper en prenant ces messages pour des insinuations concernant une modo à l'avatar "pinguin" ...
je vous rappele que les mails sont pas fait pour décorer, et que même mon adresse est valide
si vous avez qq chose à (me) dire à qui que ce soit, n'hesitez pas à le faire franchement.
tout le monde a toujours repondu poliment et courtoisement... ou presque !
pour karyne, elle est sur un autre forum qui actuelement lui convient mieux, et elle reviendra quand elle le decidera
comme certaines d'entre vous (qui le savent déjà.) et comme nous, il n'y a pas qu'assmat.biz sur le web
voilà
merci
20-06-2008 17:19:06
#25 20-06-2008 17:21:22
je rappelle donc: il y avait une banquise, un pingouin près d el'eau et un autre qui passait par là et qui en a pris une et est tombé à l'eau et après on a fait un post sur " alerte à la banquise" et suite à ça il y a eu le fameuse tempête chez elle et après plus rien .... voilà
#27 20-06-2008 19:44:45
#29 21-06-2008 16:22:20
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
coucou les filles !!
je viens d'avoir des nouvelles de notre karine!!
elle va bien mais a eu quelques problemes avec sa live box!! elle viendra donner des nouvelles la semaine prochaine !! bon week à toute et A+
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!