Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-06-2008 19:37:11

perle070
Membre
Site Web

2ème visite du domicile

coucou!

voilà, juste un mot pour vous dire que j'ai eu la 2ème visite du domicile aujourd'hui car la rédactrice nous avait laissé 1 mois de délai pour cause de travaux. Elle est repassée aujourd'hui et pour elle c'est ok, elle donne un avis favorable pour 2 agréments de +18 mois. La commission ne va pas tarder car ils doivent me donner une réponse pour le 7 juillet.

Je suis soulagée et contente!!!!!

Du coup, je vais potasser un peu la convention collective et tout ça. D'ailleurs à propos de cette convention, on nous la fournit ou bien c'est à nous de l'imprimer ou de l'acheter?

20-06-2008 19:37:11

partenaire publicitaire:

#2 20-06-2008 20:24:45

christyv
Membre
Site Web

Re : 2ème visite du domicile

Tu veux dire la puéricultrice???????????

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#3 20-06-2008 20:34:17

perle070
Membre
Site Web

non, chez nous c'est une " rédactrice du Conseil Général" qui fait les entretiens et la visite du domicile. La puéricultrice que l'on connait par rapport à la réunion d'info passe nous voir au tout début de notre agrément.

#4 21-06-2008 20:13:18

champignon94
Membre

bonjour je c pas si c'est au bon endroit que je pose la question mais je tente je suis assmat depuis 18 ans et la on vient d'avoir une controleuse remplacente qui nous fait l'enfer elle nous reclame nos contrats de travail casi de force alors que pendant ma formation on m'avais dit que c'etais perso entre moi et les parents en a t'elle le droit?elle nous demande combien on prend au tarif horaire et si elle est pas dacord elle s'en mele,elle secou les meubles pour voir si ils sont bien stable nous demande d'ouvrir les placard enfin bref c l'horreur pour nous les assmats de notre ville ;etes vous au courant de ces nouvelles methodes?

21-06-2008 20:13:18

partenaire publicitaire:

#5 21-06-2008 20:21:32

champignon94
Membre

svp urgent elle va pas tarder a revenir chez une de mes collegues apres sa va etre mon tour

#6 21-06-2008 21:46:42

Nemo
Membre
Site Web

Bonsoir Champignon,
tu aurais du ouvrir ta propre discussion.
Le contrat de travail est signé entre employeur et employé,il ne regarde personne d'autre.Et tes tarifs ne regardent que toi également.Par contre vérifier la stabilité des meubles et le contenu des placards,si ce n'est que dans les pièces où l'enfant aura accès,là elle a le droit.

mini_110930021605824636.jpg
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier tongue

#7 21-06-2008 21:51:59

valdu49
Membre
Site Web

perle070 a écrit :

coucou!

voilà, juste un mot pour vous dire que j'ai eu la 2ème visite du domicile aujourd'hui car la rédactrice nous avait laissé 1 mois de délai pour cause de travaux. Elle est repassée aujourd'hui et pour elle c'est ok, elle donne un avis favorable pour 2 agréments de +18 mois. La commission ne va pas tarder car ils doivent me donner une réponse pour le 7 juillet.

Du coup, je vais potasser un peu la convention collective et tout ça. D'ailleurs à propos de cette convention, on nous la fournit ou bien c'est à nous de l'imprimer ou de l'acheter?

la convention s est a toi de l acheter ou de la telecharger !

#8 21-06-2008 21:54:04

valdu49
Membre
Site Web

champignon94 a écrit :

svp urgent elle va pas tarder a revenir chez une de mes collegues apres sa va etre mon tour

la puer et l assistant social m a bien preciser que les histoires d argent ne les consernait pas !!

#9 21-06-2008 22:10:58

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

perle070 a écrit :

coucou!

la convention est telechargeable gratuitement en page d'accueil wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#10 21-06-2008 22:12:23

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

champignon94 a écrit :

bonjour je c pas si c'est au bon endroit que je pose la question mais je tente je suis assmat depuis 18 ans et la on vient d'avoir une controleuse remplacente qui nous fait l'enfer elle nous reclame nos contrats de travail casi de force alors que pendant ma formation on m'avais dit que c'etais perso entre moi et les parents en a t'elle le droit?elle nous demande combien on prend au tarif horaire et si elle est pas dacord elle s'en mele,elle secou les meubles pour voir si ils sont bien stable nous demande d'ouvrir les placard enfin bref c l'horreur pour nous les assmats de notre ville ;etes vous au courant de ces nouvelles methodes?

c'est de l'abus de pouvoir !!!
vous ne devez pas acepter !!!
cela ne la concerne pas !!!
passez un coup de fil "anomyne et innocent" à votre conseil general qui vous le confirmera !!!

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#11 21-06-2008 22:30:00

perle070
Membre
Site Web

merci pour vos réponses! je vais télécharger la convention

bonne soirée à toutes!

Pied de page des forums