Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-06-2008 20:47:43

spiderman56
Membre
Site Web

c'est vrai???

bonjour
mon contrat le plus important va prendre fin en Juillet.En effet, le petit bout va rentrer à l'école et retourner vivre chez sa maman (il vivait chez ses grands-parents).Je pensais avoir des droits au chômage, mais une autre nounou m'informe que lorsque l'enfant va à l'école nous ne pouvons prétendre a aucun droit puisque "c'est le cours normal des choses".C'est vrai?si tel est le cas puis-je faire jouer le fait que sa maman a déménager (cela fait tout de même plus d'un an)?merci d'avance pour vos réponses

21-06-2008 20:47:43

partenaire publicitaire:

#2 21-06-2008 21:05:27

christyv
Membre
Site Web

Re : c'est vrai???

Lorsqu'un enfant rentre à l'"ecole et que l'employeur licencie l'ass mat, celle ci peut  avoir droit au chomage à condition d'avoir cotisé au moins 6 mois,(pour 7 mois d'indemnisation), et ensuite plus tu as cotisé plus la durée d'indemnisation s'allonge.

Par contre si tu continues à garder l"enfant en péri scolaire, tu ne peux prétendre aux assedic, car il n'ya pas rupture de contrat, mais seulement changement d'horaires..

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#3 21-06-2008 21:09:50

spiderman56
Membre
Site Web

Re : c'est vrai???

ouf .merci je suis soulagée car il s'agit bien d'une rupture de contrat.merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB