Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-06-2008 02:48:21
c'est fini !
et oui notre fête de quartier vient de se cloturer .c'était trop trop bien ,avec une voisine ,on s'est dit si on dansait ....et nous voila parties pour danser ,les autres ont suivi et voila c'est déja l'heure .....(on s'est fait notre fête de la musique)
super journée ,super soirée ;tout le monde s'est donner à fond et on a bien rigoler !!!
VIVEMENT L ANNEE PROCHAINE !!enfin bonne nuit à celles qui sont encore debout et à demain ....je devrais dire à tout à l'heure .
Dernière modification par kassy (22-06-2008 02:49:00)
maman de trois " morpions" et ass mat . ![]()
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! ![]()
22-06-2008 02:48:21
#2 22-06-2008 08:34:19
- myriem
- Membre

Re : c'est fini !
Et oui , comme dit la chanson : " Kassy , c'est fini , et dire que.......ect et ect ...."
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#3 22-06-2008 08:39:57
bonjour kassy! oui! c est deja fini! snif!quand la musique est bonne , bonne , bonne, ici aussi a lyon c etait super!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#4 22-06-2008 08:49:50
- nanoumichelle
- Membre

- Site Web
Bonjour Kassy:)
Vous etes super les filles
quel plaisir de vous lire dès le matin je dirai meme vous entendre chanter ![]()
22-06-2008 08:49:50
#5 22-06-2008 08:59:04
- moumoune78
- Membre

- Lieu : a la rochelle
- Site Web
coucou les filles moi aussi super soirée apéro+ repas+danser+ fatigue+coucher tard enfin de bonne heure ce matin,mais c'était super je me suis défouler
#6 22-06-2008 10:09:14
déja debout et oui ,faut ranger maintenant ,et mon fils ,debout 8H30 ce matin .....................grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!
maman de trois " morpions" et ass mat . ![]()
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! ![]()
#8 22-06-2008 11:44:00
nous aussi la musique était super , mais étant tte seule avec le ti, j'ai du le surveiller car il jouait au foot sur le soccer avec des copains derriere la scène !!! et en plus en rentrant il m'a fait crier, là c'est moi qui ai fait la fête de la musique
car monsieur en ce moment faut lui répéter trente six fois les mêmes choses ![]()
Pages : 1