Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-06-2008 15:57:23
Re : Chevauchage
si notre cg nous autorise les chevauchements cela est juste pour nous permette de prendre 2 mi temps sur un meme agrement c'est tout car vu la penuri d'asmat actuellement et la demande mi temps qui augmente cela nous aide a trouvé des contrats plus facilement
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
20-06-2008 15:57:23
#22 20-06-2008 16:31:16
Du calme angie ...tu vas énerver bb ....
Mais comme tu le sais nous nous basons toujours sur des écrits officiels ....voilà c'est juste ce qu'on voulait savoir.Astrid ....
Tu n'es pas sans savoir que la ccn est une base ...mais que la loi dont elle découle prévoit que les Cg peuvent apporter des modifications en fonction de leurs besoins.
c'est bb qui m'énerve je crois
vivement la fin
Dernière modification par angie2002 (20-06-2008 16:31:50)
Ass Mat depuis 2003 et maman de deux enfants
#23 20-06-2008 16:35:49
Dans le 56 ce n'est pas autorisé ..... il faut l'accord écrit du CG .....
Angie 2002 as-tu un texte écrit du CG 44 pour cette autorisation .... si oui, peux-tu me le mailler ....
Je suis à la limite du 44 ...
moi aussi limitrophe...
#24 20-06-2008 18:17:56
Je suis en plein démenagement alors je ne vous promet rien, mais je vais faire en sorte de vous trouver les documents que m'avait donné ma puer !
Je vous tiens au courrant.
Mais n'hésitez pas à contacter la puer de votre secteur, elle pourra vous faire parvenir les accords possibles en la matière.
20-06-2008 18:17:56
#25 20-06-2008 23:38:05
Sophie, l'agrément ne concerne pas la CCN, mais le décret de septembre 06 sur l'agrément. J'ai donné l'extrait ci-dessus qui est très clair. Il faut l'accord écrit du CG avant tout accueil qui mettrait l'AM en situation de dépassement d'agrément. Je sais très bien que des CG font ce qu'ils veulent. Tant mieux pour les AM. Sauf qu'en cas de problème, si pas d'écrit officiel du CG, va falloir prouver qu'elle avait l'accord de la puer ou du CG... On a déjà eu des cas comme ça. Maintenant, chacune fait ce qu'elle veut. Mais c'est juste l'expérience qu'on veut transmettre.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#26 21-06-2008 00:01:00
en tout cas apres recherches, je n'ai tjrs rien trouvé au sujet de ce chevauchage
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#27 21-06-2008 00:02:32
Sophie, l'agrément ne concerne pas la CCN, mais le décret de septembre 06 sur l'agrément. J'ai donné l'extrait ci-dessus qui est très clair. Il faut l'accord écrit du CG avant tout accueil qui mettrait l'AM en situation de dépassement d'agrément. Je sais très bien que des CG font ce qu'ils veulent. Tant mieux pour les AM. Sauf qu'en cas de problème, si pas d'écrit officiel du CG, va falloir prouver qu'elle avait l'accord de la puer ou du CG... On a déjà eu des cas comme ça. Maintenant, chacune fait ce qu'elle veut. Mais c'est juste l'expérience qu'on veut transmettre.
on????
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#28 21-06-2008 04:54:36
perso, si j'ai pas d'autorisation ECRITE je ne le fait pas!
en cas d'accident le cg dira que c'est interdit et on sera en faute lourde!
image : prendre ses agréments comme des places de parking, et les enfants comme des voitures : on ne peut garer 2 voitures sur 1 place, même 5mn...
#30 22-06-2008 09:09:26
Meme réponse que sur la page précedente, je cherche ça et je vous l'envoie dès que possible.
Mais les cartons sont bien entamés alors je vois ce que je peux faire.
#31 23-06-2008 01:05:10
LOUNA44 a écrit :BONJOUR *** MERCI CORDIALEMENT.LOUNA44
merci à toutes celles qui voudrons bien me répondres
coucou
pour avoir des reponses il faudrait que tu ouvres une nouvelle discussion avec ta question car là tu es dans une discussion entamée sans rapport
#32 23-06-2008 12:00:45
BONJOUR DESOLE///// MON TEXTE N EST PAS PASSE///LOUNA44 TOUJOURS PAS DE REPONSES SUR LES PRIX PRATIQUES EN LOIRE ATLANTIQUE OU BIEN AILLEURS MERCI HORAIRES NET ////////////PERSONNES??????????
ma petite pose détente être en harmonie avec les chevaux !!!!!!!!!!!!
#33 23-06-2008 15:02:58
tu vas dans cette rubrique "tarifs,bulletins de salaireet Convention collective "
en haut à droite tu cliques sur "ouvrir une discussion"
et tu poses ta question
et là tu auras des reponses !!!
voilou
de plus pas majuscules..difficile à lire..et contraire à la charte..
merci
#35 09-07-2008 18:19:42
Voici l'info que j'ai eu par la lettre n°20 - juillet-août du ram et il est écrit noir sur blanc :
règle du chevauchement :
le conseil général de loire-atlantique autorise un chevauchement de 10h hebdomadaires :
- uniquement dans le cadre d'un agrément pour 1 ou 2 enfants
- dans le respect des ages autorisés
- uniquement pour des enfants de moins de 3 ans : on ne peut pas faire de chevauchement avec un enfant en périscolaire
- uniquement dans le cadre d'un accueil à temps partiel
le but n'est pas d'augmenter le nombre d'enfants accueillis mais d'avoir une souplesse pour permettre l'accueil d'enfants à temps partiel.