Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » pouvez vous m'aidez je n'ai pas encore compris sur la mensualisation
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-06-2008 14:54:32
pouvez vous m'aidez je n'ai pas encore compris sur la mensualisation
Bonjour, voila j'ai debuté un contrat le 16 juin mais on n'a du se tromper sur le contrat
Voila je garde le bébé avec une semaine de 20h et une semaine de 24h donc j'ai fait 20 + 24 divisé par deux pour avoir une moyenne donc 22h par semaine
Vu que le moi de juin n'est pas complet je le prend pas dans ma mensualisation donc je part de juillet 2008 à juin 2009
On n'a les meme vacance avec les parents sauf une que je prend en dehor
Donc je mensualise sur combien de moi?
Avec combien d'heure par moi?
Pouvez vous m'aider merci
22-06-2008 14:54:32
#2 22-06-2008 15:30:37
Re : pouvez vous m'aidez je n'ai pas encore compris sur la mensualisation
Oui c'est toujour, une semaine de 20h une semaine de 24h donc je part sur combien d'heure alor?
Sur 12 moi car j'ai reconté du 1 juillet au 16 juin 2009 sa fait 50 semaine et non pas 52
#4 22-06-2008 16:11:41
bonjour moi je mesualiserai sur 20h par semaine et la semaine ou c est 24h celà fait 4h en heures complementaires c est tout.Et si tu vos CP ne sont entierement en commun il faut partir sur une annee incomplete et les cp sont calculés a part.
Voilà.et si le mois dejuin est incomplet c est a calculer au reel et a partir du 1er juillet commence la mensualisation.
voilà bonne journee.
assistante maternelle de 2 enfants et maman de 2 loulous
22-06-2008 16:11:41
#5 22-06-2008 20:43:31
Si ce sont des semaines régulières, une à 20, la suivante à 24 etc... ont fait une moyenne, donc une mensualisation sur 22 h x 46 semaines (4 semaines communes + 2 non communes)/12 mois. Donc mensualisation sur année incomplète avec paiement des CP en complément selon la CCN.
Par contre, il faudra noter sur le contrat les semaines à 20 et les semaines à 24 pour pouvoir noter d'éventuelles heures complémentaires par semaine.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
Pages : 1
Discussion fermée