Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
22-06-2008 20:38:06
#42 22-06-2008 20:44:55
- myriem
- Membre
Re : un grand ras le bol
Pour celles qui n'ont pas réussi à domestiquer leur maisonnée , il faut faire des " réformes " puisque c'est dans l'ère du temps ....... " Réformez les réformés du ménage"....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#43 22-06-2008 20:54:11
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
bon je suis de retour parmi vous j'ai lu vos messages c'est tout a fais ça vu qu'on est a la maison 24h/24h 7j/7 donc on fais tout et enfts mari content mais bon demain sa ira mieux j'espere
#44 22-06-2008 20:58:29
- Mirabelle 84
- Membre
- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
allez moumoune, j'espère que déjà ça va un peu mieux !
moi aussi j'étais très énervée au début du post ! et puis la discussion avançant, ça va mieux !
Ca fait du bien d'en parler !
Bon courage ! En plus c'est dimanche soir, ça n'arrange rien
le week end est trop court
bises
22-06-2008 20:58:29
#45 22-06-2008 21:02:05
allez on va pas pleurer sur notre sort !
c'est juste un ras le bol et ça passe ! mon mari s'occupe de tout l'extérieur : jardin, animaux, potager, et qq fois le repas lorsqu'on a du monde ! et je ne l'échangerai pas non plus !
Mais je reconnais que je les ai habitués à en faire beaucoup et c'est dur de changer les habitudes.Et puis le fait de travailler chez nous est un point très important !
Bonne idée babolat, je vais songer à faire une activité le soir, après le travail ! je dis toujours que j'ai pas le temps, mais il faut le prendre !
mari et enfants en trouvent eux du temps !
A méditer !
Je peux te dire que si tu veux, tu peux. Mon ex e débrouillait très bien, je te rassure. Mias il faut pas tomber dans l'excès inverse!
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
#46 22-06-2008 21:03:36
- moumoune78
- Membre
- Site Web
heureusement que vous etes là pour parler de nos souçi personnelle ou boulot et oui le week-end passe trop vite demain travail merçi encore ............:)
#47 22-06-2008 21:08:46
Bon allez match de foot ce soir. Je vais me vautrer comme une larve dans le canapé pendant que maman va me laver mes caleçons, cirer mes tongs, changer mes draps, passer l'aspi partout dans la maison,et j'en passe!!!
Je rigole
A plus
Benjamin
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
#48 22-06-2008 21:10:28
- moumoune78
- Membre
- Site Web
Bon allez match de foot ce soir. Je vais me vautrer comme une larve dans le canapé pendant que maman va me laver mes caleçons, cirer mes tongs, changer mes draps, passer l'aspi partout dans la maison,et j'en passe!!!
Je rigole
A plus
Benjamin
la pauvre maman mais contente de le faire pour son fils bon foot
#49 22-06-2008 21:10:29
- Mirabelle 84
- Membre
- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
allez foot pour moi aussi, avec l'ordi portable sur les genoux
je reste sur le forum !
et pour moi c'est allez l'espagne !
#50 22-06-2008 21:19:52
moi mon mari n'est pas là tous les jours donc c'est cool j'ai pas a me demander qu'est ce qu'on mange, sinon lui il fait a manger,la vaisselle , le repassage, le ménage, les courses... et le petit eh bien on le "dresse" tout petit, débarasse, ramasse, range... et il le fait !!!
soiz , idem pour moi , les ados j ai un peu plus de mal mais chacun son tour pour mettre la table et chacun debarrasse ses couverts non mais !!
sinon la vaisselle il y a un lave vaisselle : genial comme invention !!
les filles ne vous laissez pas faire !!
#51 22-06-2008 22:17:24
- nanoumichelle
- Membre
- Site Web
et oui il y a des jours ou j'en ai marre de tout, préparer le repas,faire le ménage,repasser et les enfants et oui il ne faut pas les oublier remarque je risque pas
qu'est ce qui sont pénible il reponde,il ***de tout,n'écoute rien quand je leur dit dit quelque chose mais eux quand il demande une chose ATTENTION c'est de suite
enfin voila mon ras le bol:c'est quand ma journée cool![]()
![]()
et ben je vois que les filles se revolte
moi dès le debut j'ai dit a mon mari que je ne serais jamais comme sa mere donc a l'epoque ( il y a tres longtemps )
je lui est dit comme on travaille a deux a l'exterieur , a l'interieur on fait tout a deux et je peux vous dire que sa marche moi suis plus cuisine et mon homm plus menage donc on fait la paire
et sa fera 30 ans a la fin de l'année que sa dure
par contre avec les enfants sa a etait plus dur
mzis bon dans l'ensemble je n'ai pas a me pleindre
allé les filles faites du changement l'egalité pour tous
Dernière modification par nanoumichelle (22-06-2008 22:17:56)
#52 22-06-2008 23:36:05
Bon, je rentre de la St Jean (retraite aux lampions, fanfare, allumage du bûcher, on a regardé les jeunes sauter au dessus du feu, sympa les petits villages, ensuite bien entendu, un pot à la salle des fêtes... depuis les élections (j'étais sur une liste), je connais pleins de monde, et encore plus depuis que je dirige la chorale du village, c'est vachement sympa, on a vraiment l'impression de faire partie d'une communauté...
La discussion a bien avancée, tant mieux, ça a peut-être permis à certaines de faire un petit point et à d'autres de prendre de bonnes résolutions ! Bonne nuit à tous et toutes
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#53 23-06-2008 07:48:29
quest ce qui t arrive la moumoune la! alors! ha!!!!!!!,y a des jours comme ca! et! c est pas tout rose tout les jours la vie! sinon! ca serais trop facile! allez! courrage!ont est tous passer par la un jour ou l autre hein!bise ma moumoune! bon courrage!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#54 23-06-2008 08:04:12
- moumoune78
- Membre
- Site Web
ah ma cop's tu es la enfin,hier je voulais t'écris mais personne
#55 23-06-2008 08:15:07
ah ma cop's tu es la enfin,hier je voulais t'écris mais personne
mais! oui! toujour la! pour toi! bise!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#56 23-06-2008 08:38:53
Attendez! Là faut pas vous laisser faire!
J'ai plein de défauts (quoique non, en fait j'en ai pas!!!!!!!).Mias je suis pas macho!! C'est fini le temps (ah c'était le bon temps!!!!) où les femmes faisaient tout dans la maison et monsieur se prélassait dans le canapé devant sa télé en noir et blanc! Ben oui, c'était y'a tellement longtemps qu'y avait pas encore la télé en couleur!!!!!!
Fiche lui la trouille (à ton mari), mettez-vous en grêve!!!!
babolat voulez vous m'epousez ??? a zut chui d'ja marié
je plaisante !
#58 23-06-2008 09:13:49
babolat a écrit :Attendez! Là faut pas vous laisser faire!
J'ai plein de défauts (quoique non, en fait j'en ai pas!!!!!!!).Mias je suis pas macho!! C'est fini le temps (ah c'était le bon temps!!!!) où les femmes faisaient tout dans la maison et monsieur se prélassait dans le canapé devant sa télé en noir et blanc! Ben oui, c'était y'a tellement longtemps qu'y avait pas encore la télé en couleur!!!!!!
Fiche lui la trouille (à ton mari), mettez-vous en grêve!!!!babolat voulez vous m'epousez ???
a zut chui d'ja marié
![]()
![]()
je plaisante !
déja envie de changer de maris au bout de 9 mois! hi! hi! quest ce que ca va etre au bout 10 ans! hi! hi!
#59 23-06-2008 09:29:20
mets les points sur les i : si tu ne mets un homme devant le fait accompli il ne changera rien : un homme tat qu'il se sait en securite ne fait pas d'effort : ca marche comme ca...
mais si tu lui mets des ultimatum et que tu t'y tiens... il flippe !
crois moi j'en ai fais l'experience et les frais et maintenant je ne me laisse plus faire du tout !
j'ai ete en surmenage au mois de janvier, j'ai eu peur pour ma sante de nouveau : j'ai dit : termine ! alors maintenant... les choses sont faites a temps ou pas .... et ben tant pis c'et pareil : j'y vais a mon rythme et basta!
#60 23-06-2008 09:48:12
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonjour les filles et les garçons!
Je viens de lire vos conversations , ben moi aussi le mien , les week-ends c'est loisirs pendant que moi c'est courses ménage linge enfin bref le train train quotidien de toutes les femmes .Des fois je craque et je pique une bonne colère alors là il aide mais ça dure oh! je vais etre gentille 2 jours et après ses bonnes habitudes reprennent le dessus!!!!Quand à mes deux ados eux m'aident bien quand meme, faut rouspéter mais quand je leur demande , il m'aident !!