Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-06-2008 23:03:40
encore et toujours les congés payés
bonjour a toutes je voudrais avoir des infos sur les congés payé. je débute un contrat en année incomplète en juillet 08. Donc de juillet a mai 09 j'aurai travaillé 43 sem ce qui me donne 43/4=10.75 période de 4 sem que je multiplie par 2.5 = 27j ouvrables de congés (4 sem+3 jrs).
mes 4 semaines je les poserais entre juin 09 et mai 2010 si je ne me trompe pas.
Dans ce cas dois-je les décompter dans le calcul de la mensualisation en plus des cp des parent pour la période de juin 09 à mai 2010 ?
22-06-2008 23:03:40
#3 23-06-2008 11:15:08
Re : encore et toujours les congés payés
donc si j'ai bien compris cette année je fais ma mensualisation sur 43 semaine car je n'aurais pas se congé payé mais à partir de juin 09 je fais 43-mes 4 semaines de congé payé=39 semaines. En tout cas merci de votre patience avec les nouvelles car il n'ai pas toujours évident de comprendre. Les différentes am a qui j'ai posé la question ne me répondent pas toutes la même chose.
Si l'année prochaine nous avons 3 sem en commun ca fera une mensualisation sur 42 sem c'est bien ca. Dans ce cas faut il préciser au contrat les dates de cp pris par les parents ainsi que les miens et ceux pris en commun? Merci pour vos réponses
Dernière modification par syl02 (23-06-2008 11:17:47)