Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-06-2008 09:37:55
pajemploi
Bonjour à toutes,voilà je suis une nouvelle assistante maternelle ,j'ai signé un contrat de 35hsemaine sur 47 semaines(la maman travaille 42semaines et nous avons rajouté mes 5 semaines de congés payés)pour un petit bout de 10 mois.J'ai commencé le 9 mai et nous avons fait la mensualisation.Jusque là tout va bien à part que nous nous demandons avec la maman se qu'il faut noter sur le volet pajemploi...Faut -il cocher la case congés payés(sachant qu'ils me sont payés tous les mois)et dans ce cas au mois d'aout faut -il noter que je n'ai pas l'enfant donc noter 0 pour les jours de garde .Au secours....
23-06-2008 09:37:55
#2 23-06-2008 10:01:47
- manounette
- Membre
- Site Web
Re : pajemploi
bonjour tu es en année incomplète et les parents te paient 10% tous les mois, donc il faut noter 2,5 dans la case congés, pour les 12 mois, mais deja attend l'avis des autres filles pour ta mensualisation car je crois qu'il ne faut pas faire de mensualisation sur 47 semaines, attendons !
Dernière modification par manounette (23-06-2008 10:03:25)
#4 23-06-2008 10:19:31
Re : pajemploi
En fait nous avons calculé sur la base de 47 semaines et donc dans le salaire de base les congés sont payés tous les mois(ce ne sont pas les 10%)
Ne travaillant que 42 semaines, il ne fallait pas rajouter 5 semaines de congés payés car tu n'en acquiert que 26.25 arrondi à 27 j.
Donc à la base ta mensu est fausse, il fallait mensualiser sur 42 semaines et te les faire payer les congés en plus.
Pour compléter le volet paje les jours de congés étant inclus dans la mensu :
heures hebdomadaires x 47 semaines/12
Dernière modification par christyv (23-06-2008 10:42:27)