Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-06-2008 12:10:14
probleme de tarifs??
salut les filles j'ai un petit probleme la maman de la puce ma demander si je pouvais exceptionnellement prendre la puce le samedi apres midi jusqu'a dimanche midi car ils vont a un mariage!!donc j'ai dit oui pas de probleme mais la maman veut me payer au black!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en plus je ne sais pas combien prendre ?? quand pensez vous ???(moi j'aime pas trop le fait de négocier les tarifs en plus au black!!!je suis assistante maternelle quand meme!!!)merci pour vos reponses!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
23-06-2008 12:10:14
#2 23-06-2008 12:15:43
Re : probleme de tarifs??
kikou !!
faut pas exagérer !! elle est gonflée cette maman de te proposer ça !! black interdit !!! tu es déjà sympa de la garder un week end alors je pense qu elle peut quand même avoir la delicatesse de te déclarer !!!!
pour les tarifs je sais pas combien tu dois appliquer !!
attends les réponses des autres qui ont des gardes de nuit peut être !!
biz
vive l'été
#3 23-06-2008 12:46:31
j'ai une amie qui va confier son petit loulou a sa nounou de 20 h le samedi à 10 h le dimanche. La nounou lui prendra 45 € et tout cela déclaré bien entendu
bisous a +
Maman de deux grandes filles 11 ans et 9 ans
#4 23-06-2008 13:29:48
Bonjour,
Vous prenez votre tarif x par le nombre d'heures, s'ajoute les ie + majoration du dimanche 50% ou 100%(pas d'obligation pour cette dernière)
Je prends l'exemple de danise:
Samedi: 20h00-24h00=4heures
Dimanche: 0h00- 10h00= 10heures
Tarif: 2,50 euro
14heuresx2,50euro=
s'ajoute:
Indemnité d'entretien 2,75 euro
Samedi: 2.75 euro
Dimanche: 2.75 euro
Majoration Dimanche:
50%= 5heuresx2.50euro
100%=10heuresx2.50euro
Et bien entendu pas de black!!! en cas de pépin, ca va faire mal!!!
Bonne aprés midi.
23-06-2008 13:29:48
#6 23-06-2008 17:30:15
j'ai une amie qui va confier son petit loulou a sa nounou de 20 h le samedi à 10 h le dimanche. La nounou lui prendra 45 € et tout cela déclaré bien entendu
bisous a +
salut ben c'est a peut pres les memes heures je viens d'en parler a la maman elle est d'accord je vais lui faire le meme tarif que toi moins deux heures!car elle vient la chercher de bonne heure!!est elle est d'accord pour le declarer alleluia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci pour vos reponses les filles!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par georgia62 (23-06-2008 17:31:22)
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#7 23-06-2008 17:41:55
Faire du black alors qu'elle est agréée... ben voyons ! si elle a un contrôle elle perd son agrément, son travail et son salaire ! super ! NON pas de travail au black !!! Les parents faut savoir ce qu'ils veulent ! ils la déclarent et ensuite ils l'incitent à travailler au noir : c'est répréhensible pour eux aussi !
"Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traite ses enfants"
Dietrich BONHOEFFERS