Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-06-2008 10:43:58
mensualisation hors norme?
bonjour,
une nounou de mon quartier vient de m'annoncer que la mensualisation telle que nous la pratiquons est fausse. elle a rdv avec le conseil général. j'ai du mal à voir ce qui est faux. nos calculs me paraissent au plus juste.
qui est au courant?
de même est-il vrai qu'il va falloir porter des gants avant de changer un enfant, et qu'il sera interdit de faire des bisous et câlins?
j'espère que la nounou que j'ai rencontré est dans le faux sinon.....
merci.
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
23-06-2008 10:43:58
#3 23-06-2008 11:32:39
- nanouchka1971
- Membre
- Site Web
Re : mensualisation hors norme?
bonjour,
Quel est le calcul que vous avez fait pour la mensualisation...car sans ca impossible de vous dire si c'est juste ou faux.
et pour ce qui est de porter des gants ?????????????? je ne sais pas du tout mais je n'en ai encore jamais entendu parler pour le moment!!!!
heuuuuuuuuuuuuu pour les bisous et les calins hahahahahaha...c'est une plaisanterie non?????
Nounou de 3 Lutins et Maman de 3 Gnomes
#4 23-06-2008 13:09:17
re- il semblerait qu'il s'agisse de la mensualisation de la convention qui soit mauvaise!!!!
j'attends d'en savoir plus. je n'y comprends rien.
perso, je démarre avec 52 semaines, je déduit les congés des uns et des autres, les ponts et jours fériés, puis je divise par 12. qu'y-a-t-il de pas juste? de toute façon le contrat c'est un accord entre 2 parties. si les 2 sont en accord, où est le problème?
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
23-06-2008 13:09:17
#5 23-06-2008 13:40:55
re- il semblerait qu'il s'agisse de la mensualisation de la convention qui soit mauvaise!!!!
j'attends d'en savoir plus. je n'y comprends rien.
perso, je démarre avec 52 semaines, je déduit les congés des uns et des autres, les ponts et jours fériés, puis je divise par 12. qu'y-a-t-il de pas juste? de toute façon le contrat c'est un accord entre 2 parties. si les 2 sont en accord, où est le problème?
Pourquoi déduire les jours féries, alors qu'ils peuvent être payés dans la mesure où tu as plus de 3 mois d'ancienneté?
#7 23-06-2008 18:08:33
a vrai dire cela ne me dérange pas de déduire les congés des parents car cela tombe souvent pendant les vacances scolaires et ainsi je peux profiter de mes petits et faire tout ce que j'aime ou compléter avec des occasionnels. pour sept. je démarre avec 6 contrats, donc les congés des uns m'allègeront la tâche.
de plus dans ma région faut pas faire trop la difficile car la mairie joue à fond la carte garderie, cantine, ect....
et pour finir avec les aides ça ne fait pas très cher de l'heure aux parents, ce qui me permets d'être à coeff 4.26.
donc en satisfaisant tout le monde on fonctionne sans souci, et les