Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-06-2008 13:52:50
Re : les sports que vous aimez!!!
Tous sauf l'équitation , j'ai une peur bleue des chevaux,même des poneys.
Mes préférés, surf, natation, tennis, ski.
A la télé j'aime tous les regarder sauf la danse classique(ça m'endort!!!), le patinage artistique (j'ai toujours la trouille que quelqu'un tombe! et se fasse mal!!!). Puis en patinage je trouve que les juges sont vachement sévères! A la télé j'adore regarder la natation (allez Manaudou), et le tennis.
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
23-06-2008 13:52:50
#22 23-06-2008 13:57:06
- nanoumichelle
- Membre
- Site Web
ben!!!!!!! sieste a l'interieur quand il pleut sinon dehors dans le hamac hummmm !!!
sinon je fais pas mal de marche c'est deja sa avant je faisait de la gym en salle c'est vrai que c'etait super !! mais bon je vieillie
#23 23-06-2008 14:33:27
- laetitia2907
- Membre
- Site Web
J'adore et pratique la natation et le vélo.
Pour la rentrée, j'aimerai m'inscrire dans un club pour faire de la gym et de la danse (j'adore, j'en ai pratiquement de l'âge de 6 ans jusqu'à l'âge de 20 ans environ, j'étais très sportive et en plus la danse c'est une passion).
#24 23-06-2008 14:41:55
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
Coucou moi je fais du ski quand il y a de la neige bien sur; de la danse de salon; et un peu de gym en salle avec de l'aquagym!! j'aime moi mais la je suis obligé car ma fille etant prof de danse et fitnees dans cette slle ,m'y oblige et je reconnais qu'apres une journée de travail ça fait du bien!! biz.. a toutes
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!