Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-06-2008 16:25:21
besoin d'une aide pour le calcul par mensualisation
Bonjour,
Je viens de trouver une nounou pour ma fille et le problème est que je n'arrive pas du tout a calculer ce que je devrais donner a la nounou en mensualisation.
le tarif de la nounou est de 2.47 euros en net pour l'heure. (je ne connais pas le brut...)
ce qui me bloque c'est les congés payés, est ce que je dois déduire les miens + ceux de mon mari + ceux de la nounou? oui dois je partir sur 52 semaines? comment cela marche
je sais que j'ai le droit à un remboursement de 267 euros par la caf et j'aimerai savoir si je dépasse ou pas
ma fille sera chez la nounou 4.5 jours par semaine à raison de 7 heures par jour.
COMMENT CALCUL T-on ?
20-06-2008 16:25:21
#2 23-06-2008 14:09:51
Re : besoin d'une aide pour le calcul par mensualisation
merci beaucoup, j'y vois plus clair.
par contre en appelant la nounou tout à l'heure, g demandé si ça ne lui dérangeait pas que je lui paie ses congés payés tout les mois mais elle préfère les avoir tout d'un coup. comment cela marche, en sachant qu'elle aura ma fille cette année à partir du 18 aout et que la nounou aura déjà pris ces congés annuel du 23 juillet au 16 aout mais que le contrat débute le 18 aout.
est ce que cela veut dire que je vais devoir lui donner 2 fois un salaire.
encore besoin d'aide mais pas doué pour les calculs....
merci
#3 23-06-2008 14:15:10
- davidastrid
- Membre
- Lieu : domjean manche
- Site Web
bonjour a toi
non en août c'est au réel et la mensu commence en septembre.
et elle veut que vous lui payez ses cp en une seul mais l'année prochaine en juin2009.
vous commencez en aout elle n'a pas encore acquis de cp.
maman de 4 enfants et agrée pour 4 loulous !!!
23-06-2008 15:41:53
#6 24-06-2008 10:01:07
#9 24-06-2008 12:16:44
bonjour d'aprés la convention collective, pour moi il ne faut pas déduire les cp de l'am mais juste ceux des parents.
la convention collective dit que les semaines programmees =
52 sem - sem de cp des parents - sem de cp de l'ass mat non en commun avec les parents
#11 24-06-2008 16:29:25
bonjour je ne pense pas que l'ass mat soit en droit d'exiger que les cp lui soient réglée en une seule fois ce paut faire une sacrée somme tout de meme étant employeur vous pouvez lui dire que vous préférer donner chaque moi