Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-06-2008 15:37:23
question pour la prime a l'emploi
bonjour je vien de resevoir un courié des impots et on me demende mon nombre d'heure rémunérées dans l'année 2007 comment on les calcule svp par ce que si je prend toute les heures par enfants sa fais un nombre d heure énorme comment on fais pour les calculé merci a vous
A + MERCI
23-06-2008 15:37:23
23-06-2008 15:46:41
#5 23-06-2008 16:15:08
Re : question pour la prime a l'emploi
Tu prends le total des salaires perçus (tous les contrats) et tu divises par 7,48 .... cela te donnera le nombre d'heure à déclarer
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 23-06-2008 23:48:46
mais sinon appelle les je pense qu'ils sont plus aptes a te repondre
Ben je suis pas aussi sûre que toi. J'ai moi mêm appelé pour me faire confirmer comment calculer les heures. Personne n'a su me répondre.
J'ai fait comme indiqué ds l'ass mat, j'ai divisé le total des salaires par 7.48 € (smic horaire moyen cp inclus).
#7 23-06-2008 23:49:47
bonjour je vien de resevoir un courié des impots et on me demende mon nombre d'heure rémunérées dans l'année 2007 comment on les calcule svp par ce que si je prend toute les heures par enfants sa fais un nombre d heure énorme comment on fais pour les calculé merci a vous
A + MERCI
Divises les salaires par 7.48 €.