Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-06-2008 09:32:00
qui a ou aura la chance d'être près d'Avignon en Juillet
Je vous envie les filles!
Allez vous au festival?
Prenez-vous le temps de découvrir
- des troupes qui se lancent la foie aux trippes, débordant d'enthousisame et de passion,
- celles qui vivotent tant bien que mal mais qui par dessus tout aiment leur art et pour rien no monde n'arrêterai de prendre leur pied sur scèce en essayant d'offrir le même plaisir aux spectateurs,
- les vieux de la vieille toujours fidèles depuis des années ou des décennies qui rodent leurs créations au festival avant de les faire voyager?
Si vous allez faire un tour au festival, racontez-nous ce que vous avez adoré ou détesté, ce qui vous a fait vibrer, chanter ou pleurer...
Celles que cela intéresse :
je peux vous donner l'adresse du site d'une comédienne qui est présente au festival depuis des dizaines d'années. Elle y présente tous les ans ses créations avant de les exporter de part le monde. Je suis devenue une fan inconditionnelle depuis que je l'ai découverte il y a 10 ans! Cette année elle présente 3 spectacles par jour, seule sur scène.
Ce n'est pas un schow mais du vrai théatre ! Ce qu'elle fait est superbe.
De plus Pier*et*e Dupoye* est très accessible. Après chaque spectacle elle prend le temps de discuter avec le public, etc.
J'arrête. Je ne voudrai pas que vous pensiez que je suis payée pour faire sa pub! Cela dit, ça me plairait bien! ![]()
à plus !
23-06-2008 09:32:00
#4 23-06-2008 09:55:08
Re : qui a ou aura la chance d'être près d'Avignon en Juillet
Alors, Avignon, je connais très bien (je sautais en parachute à Pujaut, juste à côté, quand j'étais jeune !). Par contre, je suis pas très théatre, plutôt musique et opéra... Donc j'aimerai plus aller du côté d'Aix ou d'Orange, mais les places sont hors de prix, et puis maintenant, ils retransmettent beaucoup à la télé. Bien sûr y a pas l'ambiance, mais à 120 € la place aux Chorégies d'Orange, c'est vite vu ...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
23-06-2008 09:55:08
#5 23-06-2008 09:58:20
moi!!!!!!!!!!!!!!!!!'si tu m invite! hi! hi!
kikou valica,
ben moi aussi je viens si tu m'invite !! hi hi hi
violet on prevoit un bus pour que d autres viennnent avec nous !!!
sérieusement, non imposible je travaille tout l été !!!!!!!! enfin sauf si changement de planning !!!!!
dommage !!!!!

vive l'été![]()
#6 23-06-2008 10:57:17
coucou
moi aussi je travaille tout l'été
et puis je fuis la foule! mais j' aimerais bien y aller au moins une fois dans ma vie quand même!
![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#7 23-06-2008 16:02:29
ben je travaille aussi cet été. Vous inviter eu été un avec plaisir mais je suis à plus de 5 h de route, donc pas vraiment dans le coin!
Mais ce faire un p'tint camping ensemble, ça aurait été sympa aussi non!? Une prochaine fois peut-être!
#8 23-06-2008 16:17:07
oh oui un petit camping !! pourquoi ça pourrait etre sympa !!! jus de fruits et pied dans l eau !! chouette je vais sortir ma tente !! qui c est peut etre l été prochain !!

vive l'été![]()
#9 23-06-2008 16:18:18
ben je travaille aussi cet été. Vous inviter eu été un avec plaisir mais je suis à plus de 5 h de route, donc pas vraiment dans le coin!
Mais ce faire un p'tint camping ensemble, ça aurait été sympa aussi non!? Une prochaine fois peut-être!
c est pas grave! tu vient nous cherchers!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!