Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-06-2008 18:50:30
moustiquesssssss
coucou
avez-vous des remedes pour les piqures d'insectes qui soit efficace ?? je me suis fait desenbiliser il y a quelques années pour les piqures de moustiques (allergie) purée 3 ans de piqures et ce week end je me suis fait attaquer pour une horde (tous sur moi
) on dirait que j'ai 2 chevilles par pieds
sans parler des jambes et bras , ouf que 3 sur la figure
j'ai tout essayer comme produit repulsif a la pharmacie , meme les produit vendu pour les tropic , ils attaquent quand meme les cremes apaisantes , j'ai testé aussi , mais ça demange quand meme , je ne peux pas mettre toutes les cremes qui contiennent de la cortisone (allergique aussi )
on me dit d'essayer : le vinaigre , le dentifrice , la tomate
quel est votre secret ? j'ai pas envie de ressembler a elephant man
23-06-2008 18:50:30
#2 23-06-2008 18:52:48
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
Re : moustiquesssssss
aucun remede obliger de te faire piquer
non je rigole!!! non je ne connait pas de remede pr ça ma pauvre
#4 23-06-2008 19:03:28
Bonjour,
J'avais le même problème que toi. Le pharmacien m'a conseillé de consommer de la vitamine B que l'on trouve dans le pain complet, le pain au son et consommer de l'ultra levure (à verifier). Il existe des produits anti moustiques à vaporiser sur le linge et qui résiste à plusieurs lavages.
23-06-2008 19:03:28
#5 23-06-2008 19:09:34
Les oedèmes à cause des piqures de mosquitos on connait....
Alors on est passé par .... le vinaigre, l'oignon ....les géraniums, la citronnelle.....les pommades, l'homéopatie, les traitemants médicaux ...les produits de grands voyageurs ....
Mais on vient de découvrir le remède miracle.... pour moins de 8€
C'est un petit boitier , vendu en ce moment dans une chaine de magasin ( une lettre de l'alphabet, plus précisément une voyelle, en rouge ).
Ce boitier émet un son , inaudible pour nous, qui représente le mâle moustique ... du coup la femelle ne s'approche plus.... le son est emis dans un rayon de 4 m.
Cet appareil est sans danger on peu aussi l'utiliser dans la chambre des bb.
Ca fait une semaine qu'on les a ... et oui on en a pris un par personne ...et je peux t'assurer qu'il est très efficace.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 23-06-2008 19:10:57
- myriem
- Membre
Ce n'est pas trop le sujet mais j'ai remarqué que pour éloigner les insectes volants : le ventilateur . J'ai l'impression qi'ils n'apprécient pas cet air qui doit les gêner pour voler ou les courants d'air aussi : mais contre les piqûres il y a tellement de on-dits.....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#7 23-06-2008 19:12:52
Les moustiques se cachent la journée dans les voilages ....
Ils n'aiment pas les courants d'air .... le coup du ventilo est exact ...
Ce n'est que la femelle qui pique pour nourrir ses oeufs puis ses petits.....
INDEX ▲ cliquez ici
#8 23-06-2008 19:29:52
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
#9 23-06-2008 20:04:28
Perso j'ai des plantes carnivores. Avec mon fils on a acheté une petite serre dans E....L et J....X(catalogue de jeux par correspondance). En mars, on a planté les graines. On a arrosé, on s'en est super bien occupé et maintenat on a de supers plantes carnivores: y'a des mimosas sensibilis (un trucs comme ça, quand tu mets le doigts, les feuilles se rétractent) et d'autres dont j'ai oublié le nom!
Eh ben, ça marche!!!! Pas un moustic à 3 mètres autour des plantes.
Super pour mettre à côté de ton lit, mais tu peux pas les embarquer en pic-nic!!
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
#10 23-06-2008 20:05:37
Les moustiques se cachent la journée dans les voilages ....
Ils n'aiment pas les courants d'air .... le coup du ventilo est exact ...
Ce n'est que la femelle qui pique pour nourrir ses oeufs puis ses petits.....
C'est toujours la faute aux femelles. J'en été déjà persuadé, ben là j'en suis convaincu!!!!
#11 23-06-2008 20:11:56
Mais dans le but de protection de sa progéniture ...pas gratuitement
INDEX ▲ cliquez ici
#13 23-06-2008 20:21:57
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
Les oedèmes à cause des piqures de mosquitos on connait....
Alors on est passé par .... le vinaigre, l'oignon ....les géraniums, la citronnelle.....les pommades, l'homéopatie, les traitemants médicaux ...les produits de grands voyageurs ....
C'est un petit boitier , vendu en ce moment dans une chaine de magasin ( une lettre de l'alphabet, plus précisément une voyelle, en rouge
).
Ce boitier émet un son , inaudible pour nous, qui représente le mâle moustique ... du coup la femelle ne s'approche plus.... le son est emis dans un rayon de 4 m.
Cet appareil est sans danger on peu aussi l'utiliser dans la chambre des bb.Ca fait une semaine qu'on les a ... et oui on en a pris un par personne
...et je peux t'assurer qu'il est très efficace.
sérieux.....ça marche ?
non parce que là, la chaleur arrive juste et je suis litéralement mangé (ok il y a de la marge )
la letre de l'alphabet c'est un A ?
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#14 23-06-2008 20:25:39
sophie56 a écrit :Les oedèmes à cause des piqures de mosquitos on connait....
C'est un petit boitier , vendu en ce moment dans une chaine de magasin ( une lettre de l'alphabet, plus précisément une voyelle, en rouge
).
Cet appareil est sans danger on peu aussi l'utiliser dans la chambre des bb.Ca fait une semaine qu'on les a ... et oui on en a pris un par personne
sérieux.....ça marche ?
non parce que là, la chaleur arrive juste et je suis litéralement mangé (ok il y a de la marge)
la letre de l'alphabet c'est un A ?
Si c'est pas le A, tu n'as plus que 25 possibilités. C'est faisable, tu devrai s trouver!!!
#15 23-06-2008 20:38:53
- myriem
- Membre
oui , babolat , tu peux t'incliner , car maman-moustique nourrit aussi ses petits-mâles !!! Et que fait papa-moustique ? rien ...tous les mêmes , je me carapate......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#16 23-06-2008 20:39:58
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
papillotte a écrit :sophie56 a écrit :Les oedèmes à cause des piqures de mosquitos on connait....
).
sérieux.....ça marche ?
non parce que là, la chaleur arrive juste et je suis litéralement mangé (ok il y a de la marge)
la letre de l'alphabet c'est un A ?Si c'est pas le A, tu n'as plus que 25 possibilités. C'est faisable, tu devrai s trouver!!!
Mais non Babolat! On a dit que c'était une voyelle!!!
Ah ben bravo le kiné! Je ne savais pas que l'alphabet français contenait 25 voyelles!!!
#17 23-06-2008 21:20:31
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
#18 23-06-2008 21:40:03
Alors ce n'est pas le A, ni le E, ni le I , ni le O .... mais le ..... donc pas le Y
Maëlle ...je ne sais pas pourquoi ...je t'ai fais un mail.
INDEX ▲ cliquez ici
#20 23-06-2008 21:59:31
cathy45 ... oui c'est pas plus grand qu'un carte banquaire et ça fonctionne avec une petite pile.
Maëlle c'est dépend comment tu as installé outlook ...moi aussi je passe par ma messagerie je copie l'adresse du forum.
INDEX ▲ cliquez ici