Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-06-2008 19:02:00
Garde de nuit
bonjour a toutes. Je suis ass mat depuis 23 ans et j ai lu dans une disscussion que pour garder un enfant la nuit il fallait une autorisation car je cite "nous sommes des assmat de jour."Hors je garde un petit d une maman qui eleve seule son enfant et qui est infirmiere.J assure la garde du petit quand elle est de nuit et bien sur dans ces cas la je ne travaille pas la journée.La puericultrice au courant ne m a jamais dit qu il fallait une autorisation;Et depuis 23 ans j en ai garde des petits tard le soir ou tres tot le matin(3h du mat).Alors?????C est nouveau?
23-06-2008 19:02:00
#2 23-06-2008 19:16:34
Re : Garde de nuit
Cela fait partie de l'agrément 'horaire atypique'.
Et effectivement il doit être délivré par le CG.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 23-06-2008 19:21:11
ce n'est pas nouveau ...
et d'ailleurs c'est inscrit sur la feuille d'agrement normalement
si ça se trouve vous avez cet agrement sans en connaitre le vrai nom
en fait il differe un peu des autre car ds le cas d'horaires atypique on est sensé avoir tout ce qu'il faut pour accueillir la nuit....(chambre particuliere...) mais aussi au niveau de l'organisation (si on a soit meme des enfants )
voilà... pas d'inquietude... demandez pour etre certaine mais si la puer est au courant .....ça devrait vite s'arranger
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 24-06-2008 10:49:33
- vanille_ananas
- Membre
- Site Web
Bonjour, quand j'ai rempli mon dossier, il était marqué horaire atypique! et j'ai coché!