Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-06-2008 20:46:37
- manue62640
- Membre

- Lieu : au pays des bisounours
- Site Web
juste une precision
bonsoir à tous
je voulais juste apporter une précision quand à mon post de cet après midi car je me rends compte que les modos ont du trouver celà ambigu!
cette demande était en quelque sorte liée à mon travail,je vous explique
je suis sur le point d'acquérir une poussette triple b...é co...rt par le biais d'un site mais le vendeur qui réside dans le 78 ne peut pas me l'expédier
je voulais juste savoir si une des ass mat du coin pouvait me rendre ce service
j'ai bien été voir la carte des membres habitant ce département mais :
1èrement il y en a beaucoup
et deuxiement je ne peux pas savoir si elles sont proche de la ville
celà m'aurait évité de les contacter une par une car là seules celles qui n'habitaient pas loin m'aurait répondu
je vois qu'il n'est pas possible de faire celà par le biais du forum donc je vais faire autrement tant pis pour moi
encore une fois je suis désolée d'avoir poser un problème et j'espère que je suis pardonnée de cette erreur

23-06-2008 20:46:37
#2 23-06-2008 21:02:22
Re : juste une precision
non on ne trouve pas cela ambigu... mais c'est juste que faire passer une poussette triple par la poste c'est pas evident et que je sais que dans mon petit bureau de post ca serait niet : deja je rentre pas avec ma poussette double !!!
Tu ne nous poses pas de problemes... mais ne peux tu pas t'arranger avec le vendeur ? ou annuler l'achat ? normalement tu as 7 jours suivant le code de la consomation non ?
#4 23-06-2008 22:22:46
- manue62640
- Membre

- Lieu : au pays des bisounours
- Site Web
Re : juste une precision
pas de soucis patchouli
je vais m'arranger autrement
par contre c'est faisable par la poste car je l'ai déjà fait(avec une triple in.....na)
dans un carton et pliée celà ne prends pas trop de place mais par contre il s'agissait d'une plus grande poste car grande ville

23-06-2008 22:22:46
Pages : 1