Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
23-06-2008 21:21:52
23-06-2008 21:29:06
#5 23-06-2008 21:29:06
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : Votre dernier fou rire
Bonsoir babolat
Moi j'ai fait rire mon homme et mes 2 loustics car je me suis pris en pleine figure la baie vitrée de la s à manger , y'en a un des trois qui l'avait refermée et moi j'ai voulu sortir et persuadée qu'elle éatait encore grande ouverte j'y suis allée franco, ça n'a fait rire qu'eux et bien sur ils on racontés mon aventure à d'autres qui ne se sont pas génés eux aussi pour se moquer!!
#7 23-06-2008 21:34:39
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
Oui !
La semaine dernière, vendredi exactement...
Je suis en vacances donc je profite pour prendre tous mes rdv, vendredi je devais faire une radio pulmonaire pour pouvoir intégrer la crèche... Je suis une hyper angoissée surtout avant chaque examen médical (en fait pour le coup j'appréhendai de "montrer" ma poitrine ) je sais c'est nul!
Le parrain de ma fille était chez moi et voit son lapin ballon, vous savez ceux qui sont gonflés à l'hélium (offert par son papy!), bon il était légèrement dégonflé... Et là le parrain de ma fille le perce et aspire l'hélium et se met à parler comme dans les dessins animés!!!
Surprise j'ai éclaté de rire, limite à faire pipi dans ma culotte!!!
Bien sûr, j'ai essayé aussi pour pas mourir bête! qu'est ce que j'ai ri!!!
ça m'a bien aidée pour rdv!!! ça m'a fait un bien fou de rire autant!
Pauvre petit lapin!!!
#9 23-06-2008 21:34:50
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
oui avec mes popines, elles se reconnaîtront. Et il y en a souvent
idem que ma popine fou rire assurer
#11 23-06-2008 21:36:55
Moi, la semaine dernière des copains m'ont mis du vernis à ongle aux orteils. Evidemment, pas la moindre trace de dissolvant dans la maison. Le lendemain je recevais pour la 1er fois mon aide ménagère. Je suis allé lui ouvrir la porte, elle m'a dit bonjour avec un grand sourire et quand elle a vu mes orteils, elle m'a regardé d'un drôle d'air. J'étais plié de rire!!! Depuis je la sens méfiante à mon égard!
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
#12 23-06-2008 21:42:55
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
Moi, la semaine dernière des copains m'ont mis du vernis à ongle aux orteils. Evidemment, pas la moindre trace de dissolvant dans la maison. Le lendemain je recevais pour la 1er fois mon aide ménagère. Je suis allé lui ouvrir la porte, elle m'a dit bonjour avec un grand sourire et quand elle a vu mes orteils, elle m'a regardé d'un drôle d'air. J'étais plié de rire!!! Depuis je la sens méfiante à mon égard!
#14 23-06-2008 21:46:48
Ca c'est un truc que mon mari a fait plusieurs fois... Ca le fait mourir de rire...
Pour le fou rire, effectivement, devant "Chez les ch"tis", j'en ai pris plusieurs, faut dire qu'il est franchement hillarant.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#15 23-06-2008 21:52:16
J'y crois pas y'a "interville " à la télé. J'adore ce truc. C'est comme les toros piscine ça me fait trop marrer. Bon pour cette année, je crois que ce sera sans!!!! J'aime bien rire mais bon, il faut savoir s'arrêter!
#16 23-06-2008 21:52:51
pas plus tard que samedi soir pour notre fête de quartier ,un fou rire qui couvrait presque la musique .on dansait bob marley et parlait rastas avec un copain chauve et plusieures filles se sont misent à penser ou pouvaient être les rastas .................et la je pouvais plus m'arrêter ......
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
#17 23-06-2008 21:56:28
pas plus tard que samedi soir pour notre fête de quartier ,un fou rire qui couvrait presque la musique .on dansait bob marley et parlait rastas avec un copain chauve et plusieures filles se sont misent à penser ou pouvaient être les rastas .................et la je pouvais plus m'arrêter ......
Trop bien !!!
#19 23-06-2008 22:00:13
Et bien, avec la chorale dont mon mari et moi faisons partie, nous avions programmé un week-end détente et un concert le samedi soir à l'Abbaye, mais bon, ça devait pas être à la bonne époque car nous n'avons pas eu grand monde ! Mais ça nous a permis de découvrir le coin !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#20 23-06-2008 22:02:33
Et bien, avec la chorale dont mon mari et moi faisons partie, nous avions programmé un week-end détente et un concert le samedi soir à l'Abbaye, mais bon, ça devait pas être à la bonne époque car nous n'avons pas eu grand monde ! Mais ça nous a permis de découvrir le coin !
Ok c'est dommage qu'il n'y pas eu grand monde parce que dès qu'il y a un truc à Saint Guilhem tout le gratin montpelliérain se déplace!