Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-06-2008 23:18:02

véra
Membre
Site Web

de temps complet à périscolaire, comment faire ?

bonsoir,
il est possible que à la rentrée je garde le petit que j'ai actuellement à temps complet en périscolaire (le mercredi après -midi que 6 mois dans l'année)
1/ comment sois-je faire ? Est ce que je régularise mes cp par rapport à  " l'ancien" contrat
2/comment dois je calculer ma nouvelle rémunération sachant que je n'aurais pas l'enfant avant janvier 2009 en périscolaire
merci de m'aider à dénouer ce casse-tête

19-06-2008 23:18:02

partenaire publicitaire:

#2 20-06-2008 08:21:45

Méline
Membre
Site Web

Re : de temps complet à périscolaire, comment faire ?

bonjour

il faut faire une regularisation oui par rapport à la mensu qui etait en temps complet et repartir avec un avenant avec une nouvelle mensu

par contre je n'ai pas suivie ton n°2 ca veut dire que tu ne vas plus l'avoir un moment ??

eio16310.gif

#3 20-06-2008 19:42:23

véra
Membre
Site Web

Bonjour,
Désolée je n'ai pas pu me mettre sur le forum avant cette heure ci.
Donc pour te répondre Méline, en effet.
Je garde une fratrie dont le plus grand des enfant rentre à l'école en septembre.
A partir de septembre la maman va pouvoir avoir son mercredi mais que 6 mois consécutif dans l'année (de janv à juil).
Pour cet enfant que je n'aurais plus, sauf pour cette période là, est ce que je dois interrompre le contrat (sachant que je garde quand même le petit frère mais quiest sur un autre contrat piuisque une fratrie = 2 contrats distincts) ou bien autres solutions ? je suis perdues...
Voilà ma question.
Merci pour ton aide Méline, et pour les pros qui voudront bien m'aiguiller
bon week end à toutes

#4 23-06-2008 21:55:01

véra
Membre
Site Web

bonsoir les filles,
je me permet d'insiter carc'est la première fois que j'ai un cas comme celui là. Je voudrais rendre service aux parents que je connais maintenant de puis 3 ans mais ne sait pas comment m'y prendre au niveau de la paperasserie.
Merci pour vos réponses

23-06-2008 21:55:01

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB