Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-06-2008 19:21:08
régularisation suite à demission
bonjour à toutes!!!
voila mon petit soucis je donne ma démission pour cause de déménagement au 1 septembre les parents ne pourront pas me suivre car je pars a 50 km
donc je voudrais savoir si j ai bien fait mon calcul pour la régularisation
j'accueille cet enfant sur une année incomplète
rtt +25 jrs cp parents +10 jrs =78 hrs mensualisées
comme je suis en vacances les 2 dernières semaines de juillet et les parents a suivre les 4 premieres semaines d'aout
je donne donc mon préavis de 15 jours le 1 er juillet (car contrat de moins d'un an)afin de ne pas donner le préavis pendant mes congés et pendant ceux des parents
j ai fait l addition des heures prévus de la mensu (546 hrs)et le calcul du réel effetués(588.50) jusqu a fin juillet donc si j ai bien calculé il me devront les 78 hrs de la mensu de juillet + les 42hrs 50 ??
j ai inclus dans le réel effectué les heures complémentaires non prévus au contrat ais je eu raison???
merci à vous de me confirmer les filles!!!
bonne soirée
23-06-2008 19:21:08
#2 23-06-2008 21:57:33
- perlimpinpin
- Membre
- Site Web
Re : régularisation suite à demission
bonjour
pour les heures supplémentaires, non, vous ne devez pas les comptabiliser dans le réel effectué, tout du moins si elles vous ont été payées chaque mois "au réel + 10%"
Je suis PE, en pleine régularisation de mon ass mat, et dans mes calculs je ne prends en compte que les heures prévues au contrat, car chaque mois nous avons payés les heures sup du mois écoulé, au réel, en les majorant systématiquement de 10% pour les CP.