Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-06-2008 22:02:46

k30600
Membre
Site Web

comment faite vous ?

j' ai une petite question . voila je voudrais savoir si certaines sur le forum ont plusieurs enfants a elle petits et ont des contrat de plus de 11 h par jour et comment font elles pour les courses si elles n' ont que dimanche et habitent à la campagne et aussi si l' orsqu' elles font 60 ou 70 heures pour une famille dont des heures majorées  les parents arrivent a les payer , merci d' avance pour vos reponses.

23-06-2008 22:02:46

partenaire publicitaire:

#2 23-06-2008 22:10:42

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : comment faite vous ?

Oh lala ... que de questions !!!!

Mais si tu en venais directement au fait cela serait plus simple smile

#3 23-06-2008 22:25:59

k30600
Membre
Site Web

voila j' habite dans un village ou il n' y a rien ' (alimentaire ) , j' ai trois enfants j' acceuille deja un bb a tps partiel avec des horaires flexibles et tout se passe bien , j' ai encore 2 temps complet et on me propose un contrat de 11 h par jour mais je compte refuser car bosser de 5 h du mat a 19 h je ne pense pas tenir le coup longtemps sans compter le menage , les courses alors je voulais connaitre des avis d' ass-mats ayant vecu cette situation.merci d' avance.

#4 23-06-2008 23:11:19

tatacarolc
Membre
Site Web

Je n'ai pas vécu sette situation et j'avoue que je ne me sens pas capable d'avoir des journées à rallonges... Certaines le font, je les admire.
J'ai quitté mon travail pour être avec mes enfants, il est hors de question pour moi d'aller faire mes courses le samedi !!!
Comme j'aime bien les enfants et ne supportant pas de rester à la maison sans rien faire je me suis faite agréer. Je m'épanouis avec les petits lous que je garde, je suis super occupée, on a tjs des trucs de prévu, mais je m'octroye le vendredi matin pour moi, pas de loulous et mes enfants à l'école. Je fais mes courses 1 semaine sur deux, mes RDv de médecin, je vais faire les boutiques... Bref je me ressource et c'est hyper important pour moi. En accord avec les parents les loulous vont à la crèche le vendredi matin et c'est moi qui les récupère à midi. C'est un super compromis.

Tu as déjà 3 enfants, comment fais-tu pour pouvoir accepter un quatrième enfant ? Tu as une dérogation ?

23-06-2008 23:11:19

partenaire publicitaire:

#5 24-06-2008 10:31:40

k30600
Membre
Site Web

merci pour ta reponse. En fait j' ai 3 enfants à moi  et j' accueille un bebe a tps partiel et j' ai encore 2 places a tps complet mais j' aimerai juste completer mon salaire en ayant un creneau horaire de  5 h du mat à 17 h mais on  m' a proposé  la semaine derniere  un contrat avec un bebe de 6 mois 11 h mini par jour mais pas avec les meme horaire que l' autre  bebe qui arrive tot le matin  et la maman est seule alors je me demande si elle arrivera à payer tous les mois.
Il y a 3 ans j' ai accueuilli un enfant  de 7 h à 19 h chaque jour mais en fait je faisais apres quelques mois 6h30 /21 h ou 22 h et franchement je devais faire mes courses avec l enfant mais la maman etait parfaitement au courant et les magasins etant fermé le dimanche je n' avais pas le choix  mais je ne veux plus ça et compte refuser cette nouvelle proposition , je voulais juste avoir quelques exemples d' experiences. merci  encore .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB