Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-06-2008 22:02:51
Re : Votre dernier fou rire
alors moi c'etait il y a peine 3h au boulo,j'ai voulu prendre un petit pot de bb a la carotte,je l'ai legerement ouvert et un parent me pause une question(je travaille dans un hoptital en pediatrie)et je pause mon petit pot,apres avoir repondu je répond a une sonette,ensuite je retourne a mon petit pot...et là je ne sais pas pourquoi je le secoue violemment...me voila avec de la carotte de la tete aux pieds(sans oublier les murs et le mobilier ni ma collègue)et ces a se moment là que notre gentil chef de service vient nous souhaiter une bonne soirée...fou rire qui a duré un long moment,mais qu'est ce que c'est bon!!!
Le petit prince,qui me posait beaucoup de question,ne semblait jamais entendre les miennes.
Antoine de Saint-Exupéry
23-06-2008 22:02:51
#22 23-06-2008 22:07:52
Ca me fait penser qu'n été y'a eu un concert à Saint Guilhem et une bonne femme s'est évanouie dans l'église bondée. Les pompiers sont arrivés, ont sortis la bonne femme de l'église, et l'ont aidé à reprendre ses esprits. Eh ben elle avait un morceau de melon qui s'était coincé dans l'amygdaleelle toussotait puis elle a fait une fausse route Comme le concert était sérieux et l'église pleine elle osait pas toussé trop fort. Donc elle a fini par s'étouffer et elle a perdu connaissance. Après coup j'ai piqué un fou rire et j'ai pas pu écouter la fin du concert!!
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
#23 23-06-2008 22:10:58
un des derniers fou rire l autre jour , ma fille voulait allez chercher le courrier ne la voyant pas revenir je regarde par la fenetre , elle etait en train de se debatre a cote de la boite grand geste et tout .
quand elle est revenu elle m a expliquer qu une araignee l 'empechait d arriver a prendre le courrier !! l araignee etait minuscule
j etais ecrouler !!
Dernière modification par valdu49 (23-06-2008 23:59:56)
#24 23-06-2008 22:15:18
en parlant de pompiers,il y en a un qui a fait un malaise avant hiers,il nous a deposé un gamin qui s'etait ouvert le front(mais bien comme y faut)ça saignait bien donc nous on s'occupe du gamin,et là on entend un gros boom,et on voit le pompier qui venait de se votrer sur le sol en se claquant le tete dans la porte:resultat le gamin=4 point de sutures,le pompier =8et moi un bon fou rire
Le petit prince,qui me posait beaucoup de question,ne semblait jamais entendre les miennes.
Antoine de Saint-Exupéry
23-06-2008 22:15:18
#25 23-06-2008 22:19:38
J'en ai un autre (arrêtez-moi sinon demain matin j'y suis encore).
Alors on part en week end chez des amis à Gourette. Un couple d'amis ont un enfant qui avait presque 3 ans. Ses parents avaient décider de lui retirer la couche la nuit. Un pote était venu avec son chien . Le soir, les parents vont coucher le petit et lui mettent son pot au pied de son lit parapluie. Comme ça ils avaient le pot "sous la main" si le petit se réveillait la nuit pour faire pipi. Presque tout le monde part se coucher et on reste à discuter avec 2 potes. Au moment d'aller se coucher, on s'aperçoit que le chien avait fait ses besoins (caca) sur le tapis de l'entrée. Alors je me dis qu'il serait marrant de poser ce caca (énorme!!!!!) dans le pot du petit. Dans la nuit le petit se réveille. Sa maman se lève et s'apprête à poser son fils sur le pot. Intriguée par l'odeur, elle regarde à 2 fois: on l'a entendu hurler§ Chéri vient voir ce qu'a fait le petit. Tout le monde s'est retrouvé devant le pot. Mes 2 potes et moi avions du mal à retenir un fou rire. Tout le monde s'interrogeais: "comment il a fait pour sortir du lit tout seul? ""Pour faire un truc pareil il doit être malade!!!". Les parents s'inquiétaient tellement qu'on leur a dit la vérité.
Un grand moment!!!
#26 23-06-2008 22:23:32
Alors on part en week end chez des amis à Gourette. Un couple d'amis ont un enfant qui avait presque 3 ans. Ses parents avaient décider de lui retirer la couche la nuit. Un pote était venu avec son chien . Le soir, les parents vont coucher le petit et lui mettent son pot au pied de son lit parapluie. Comme ça ils avaient le pot "sous la main" si le petit se réveillait la nuit pour faire pipi. Presque tout le monde part se coucher et on reste à discuter avec 2 potes. Au moment d'aller se coucher, on s'aperçoit que le chien avait fait ses besoins (caca) sur le tapis de l'entrée. Alors je me dis qu'il serait marrant de poser ce caca (énorme!!!!!) dans le pot du petit. Dans la nuit le petit se réveille. Sa maman se lève et s'apprête à poser son fils sur le pot. Intriguée par l'odeur, elle regarde à 2 fois: on l'a entendu hurler§ Chéri vient voir ce qu'a fait le petit. Tout le monde s'est retrouvé devant le pot. Mes 2 potes et moi avions du mal à retenir un fou rire. Tout le monde s'interrogeais: "comment il a fait pour sortir du lit tout seul? ""Pour faire un truc pareil il doit être malade!!!". Les parents s'inquiétaient tellement qu'on leur a dit la vérité.
Un grand moment!!!
bravo c trop fort,moi aussi je suis capable de se genre truc
Antoine de Saint-Exupéry
#27 23-06-2008 22:24:14
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
Un grand moment!!!
#29 23-06-2008 22:28:56
ha ça fait du bien un bon fou rire parfois on rit tellement qu'on ne sait plus vraiment de quoi c parti
Antoine de Saint-Exupéry
#31 23-06-2008 22:35:39
- framboisette44
- Membre
- Lieu : au pays du p'tit beurre LU
- Site Web
hé!!!! Corinette68 dit leurs que cela prouve que tes vitres sont propres.........hi.hi.hi.........
#32 23-06-2008 22:53:01
moi j'ai eut un grand fou rire dans le tgv en utilisant les toilettes.
Je m'explique...je regarde regulierement l'emission tv attention a la marche, et un jour la fameuse question coquine ,etait du style :
quel est l'endroit le plus insolite ou vous ayez fait un calin ?
un des concurents a repondu les toilettes du tgv...
Je ne sais pas si vous avez deja pris le tgv, moi ,oui.
La cabine des toilettes doit faire 1m/1m,on a interet a etre dans le bon sens quand on rentre parcequ'une fois rentré , plus moyen de se retourner ,une deco d'enfer, tout en inox,du sol au plafond ,cote pratique ,pas de soucis ,si vous craignez les nausee due a la vitesse, le lavabo est a porté de main...pratiquement sur vos genoux si vous etes instalé sur le trone (en inox) mais attention ou vous mettez les pieds ,la chasse d'eau se declanche par une pedale au sol,merci pour la douche.
ça y est le decor est plante, alors imaginez vous a deux là dedans....
ça y est le fou rire me reprend...=D
Dernière modification par mamijyne (23-06-2008 22:53:47)
#33 23-06-2008 22:53:09
L'année dernière dans l'hérault on se baignait en famille. Là où on va y'a une cascade d(environ 4 métres de hauteur. En amont l'hérault est très calme. Arrive un type dans un kayak . Plusieurs possibilités s'offrent à lui pour passer la cascade. En général, les gens descendent de leur kayak et porte leur kayak en passant par la berge. Y'a quand même vachement de courant. Eh ben là le type il doute de rien, et décide de passer en kayak dans le courant. Et là il se retrouve à la verticale, l'avant de son kayak coincé dans une espèce de cuvette, l'eau qui s'engouffrait dans son bateau(pour éviter les répétitions), il essayait de'sen sortir mais le courant était fort, il s'est retrouvé le maillot au niveau des genoux, et tout le monde autour mort de rire. Personne n'avait idée d'aller l'aider§ Certains filmait la scène (ma mère). Le pauvre type était complètement désabusé et quand il a reussi à sortir son kayak de la cuvette (au bout de 10 bonnes minutes) il l'a porté et et repati par la berge comme si rien ne s'était passé. Il a même mis ses lunettes de soleil complètement tordues sur son nez. Tout le monde s'est levé et l'a applaudi. Le pauvre!!!!
#34 23-06-2008 23:29:37
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
#35 23-06-2008 23:33:58
Avez vous piqué dernièrement un fou-rire, mais un vrai fou-rire?
je repondrais bien...en lisant certains posts ici......
mais rires parfois jaunes...
#36 23-06-2008 23:35:23
un soir en revenant du sport avec mes copines,il faisait nuit noir...et là...grosse envie de pipi.evidemment nous sommes enpleine foret,pas une habitation aux alentours,mais tanpis l'envie devenait insoutenable,on s'arrette et je descent faire ma ptite coission dans les fourrés(mais pas trop loin il fait noire et je ne suis pas trse rassurée),le minibus m'eclaire,je commence mes petites affaires et là ma copine se met a hurler "sauve toi y a un sanglier"et moi prise de panique je me met a courir mais pas facile la culotte en bas des pieds...je vous laisse imaginer la suite...
Antoine de Saint-Exupéry
#37 23-06-2008 23:37:18
babolat a écrit :Avez vous piqué dernièrement un fou-rire, mais un vrai fou-rire?
mais rires parfois jaunes...
j'allais écrire la même chose mais là c'est hors sujet puisque l'on est sensé parler de fou-rires, des vrais
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#38 23-06-2008 23:40:49
d'ailleurs ces fou-rires là ça fait tellement de bien
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#39 23-06-2008 23:42:44
babou 74 a écrit :babolat a écrit :Avez vous piqué dernièrement un fou-rire, mais un vrai fou-rire?
mais rires parfois jaunes...j'allais écrire la même chose
mais là c'est hors sujet puisque l'on est sensé parler de fou-rires, des vrais
meme les jaunes sont des vrais !!!!!
et je ne pense pas etre hors sujet !
#40 23-06-2008 23:44:44
qui qui c'est qui fait de la peine à ma babou ???????
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept