Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 23-06-2008 23:48:10
Re : Votre dernier fou rire
un soir en revenant du sport avec mes copines,il faisait nuit noir...et là...grosse envie de pipi.evidemment nous sommes enpleine foret,pas une habitation aux alentours,mais tanpis l'envie devenait insoutenable,on s'arrette et je descent faire ma ptite coission dans les fourrés(mais pas trop loin il fait noire et je ne suis pas trse rassurée),le minibus m'eclaire,je commence mes petites affaires et là ma copine se met a hurler "sauve toi y a un sanglier"et moi prise de panique je me met a courir mais pas facile la culotte en bas des pieds...je vous laisse imaginer la suite...
euh ... le sanglier t'a ratrappé ???
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
23-06-2008 23:48:10
#42 24-06-2008 05:48:12
bonjour! moi; c etait samedi soir, quand ma fille de bientot 8 ans, c est poser juste devant les musciciens a la fete de la musique, et en voyant les musciciens, taper sur la batterie, elle, tapais sur sa main en rythme, avec des pailles! c est trop mimi! , elle s y croiyais a fond!!!
Dernière modification par violet (24-06-2008 05:49:58)
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#43 24-06-2008 05:59:03
j'en ai eu un bon le week end dernier avec ma fille... elle a toujours la replique qui tue!
je lui dit "mais t'es blonde toi?"
et elle me repond "tu n'imagines même pas comme c'est dur d'être une blonde!"
elle a 11 ans...
les meilleurs moment quand elle déboule dans la salle de bain, et me dit "faut qu'on parle entre femmes!"
(là je craint le pire!!!)
"alors??? les seins, ça pousse comment??? d'abord 1 puis l'autre ou quoi?????"
j'ai faillit me noyer dans mon bain!
#44 24-06-2008 06:28:08
qui qui c'est qui fait de la peine à ma babou ???????
J'ai juste cité
Dernière modification par artemis (24-06-2008 06:31:50)
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
24-06-2008 06:28:08
#45 24-06-2008 10:32:50
cpafo1 a écrit :un soir en revenant du sport avec mes copines,il faisait nuit noir...et là...grosse envie de pipi.evidemment nous sommes enpleine foret,pas une habitation aux alentours,mais tanpis l'envie devenait insoutenable,on s'arrette et je descent faire ma ptite coission dans les fourrés(mais pas trop loin il fait noire et je ne suis pas trse rassurée),le minibus m'eclaire,je commence mes petites affaires et là ma copine se met a hurler "sauve toi y a un sanglier"et moi prise de panique je me met a courir mais pas facile la culotte en bas des pieds...je vous laisse imaginer la suite...
euh ... le sanglier t'a ratrappé ???
![]()
![]()
non...mais j'ai faillit me faire pipi sur les doigts
Le petit prince,qui me posait beaucoup de question,ne semblait jamais entendre les miennes.
Antoine de Saint-Exupéry
#47 24-06-2008 10:36:42
ce matin mon fils de 8ans,dans la salle de bain devant le miroir ,me dit maman tu ne trouve pas que je suis un beau gosse?je lui répond que évidemment il tient ça de sa mere et là il me répond,ben j'espère que je serais pas obligé d'etre toujours au regime qd je serais grand!!!j'en rigole encore
Le petit prince,qui me posait beaucoup de question,ne semblait jamais entendre les miennes.
Antoine de Saint-Exupéry
#48 24-06-2008 10:46:20
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
ce matin mon fils de 8ans,dans la salle de bain devant le miroir ,me dit maman tu ne trouve pas que je suis un beau gosse?je lui répond que évidemment il tient ça de sa mere et là il me répond,ben j'espère que je serais pas obligé d'etre toujours au regime qd je serais grand!!!j'en rigole encore
trop mimi
#49 24-06-2008 11:27:44
- nounoudodie
- Membre
- Site Web
bonjour moi c'était hier soir à table avec ma fille impossible de nous arreter bon moment
#50 24-06-2008 11:41:09
avec mon fils aussi quand il veut jouer à ni oui, ni non...
on joue en même temps, aucun n'a le droit de prononcer ces mots.
il est nulissime, comme j'ai rarement vu!
il essaye de me pieger à chaque fois avec oui-oui et sa petite voiture rouge & jaune, alors je repond "ah oui, c'est potiron!!!!???"
et il repond toujours : "mais non, c'est oui-oui"
et là il éclate de rire avec moi
#53 24-06-2008 13:50:00
moi je peux pas jouer avec ma derniere elle s'appelle cpmme lasuite de ni oui ...... et quand on lui demande comment elle s'appelle elle repond ...charlotte
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#56 24-06-2008 14:28:02
mon dernier fou rire hier soir avec un epopine AM à qui j'apprenais à jouer au billard; un emouche était sur le tapis pile à l'endroit où je devais tirer... alors je dis " pousse toi la mouche ou je t'écrasse" et l'autre me répond gentillement " je me pousse, je me pousse".....et là j'en ai pleuré de rire.
#57 24-06-2008 14:33:36
Je pense que je vais en avoir ce soir. Si ça se confirme je viendrais vous le raconter. Un pote m'appelle pour m'inviter ce soir à une soirée très spéciale. J'essaie d'en savoir plus car ce pote, je m'en méfie un peu:il a toujours des plansje sais pas comment dire; des plans quoi!!
Il veut rien me dire "Tu verras, viens tu le regretteras pas!" Moi, je peux pas, j'ai mon fils. Mias c'est à 20h, il sera couché.
Je lui dit que non, je suis fatigué. Alor sil a fini par me dire: on va chez une amie de sa mère à une réunion de vente à domicile de boîtes en plastic. Je sens, connaissant mon pote, que ça va pas être triste!
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
#58 24-06-2008 15:30:12
je ne sais plus je ris assez souvent et facilement, il me suffit de regarder les gens parfois....
meme mon fils, je suis morte de rire il fait de ces truc parfois mortel quoi...
comme l'autre jour dans un bar pour la fete de la musique, il y avait un groupe de musiciens, alors je regardais les gens...c'est génial...je me suis beaucoup amusé...
Dernière modification par estrela (24-06-2008 15:31:30)
#59 24-06-2008 15:34:06
mon dernier fou rire c'est quand j'ai raconte la blague de la blonde qui n'arrive pas a faire un puzzle (voir blague de blonde sur pause cafe) a mes enfants, et qu'a la fin de la blegue ils se sont regardé l'air depite, et m'ont dis : tu nous desole maman....(merci les copines)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#60 25-06-2008 02:50:13
hier avec une de mes popine! Sinon c'est quand un jour où j'étais à un mariage, je me chamaillais avec mon frère qui à l'époque avait 15 ans, une dame qui avait des formes généreuses passe devant nous, mon frère me dit "patate "sauf que la dame à pris ça pour elle, s'est retournée à gifler mon frère l'a traité de délinquant. Et moi j'ai eu ma vengeance, j'étais pliée en deux, surtout que pendant tout le repas elle fusillait du regard mon frère. Mon ex mari a eu à peu près quelque chose de simulaire à babolat, ma dernière fille, un jour où son papa dormait, l'a coiffé avec des petites couettes et du crayon aux yeux ainsi que du rouge à lèvre et du vernis, bref elle s'en ai servit comme d'une poupée, lui ne sait pas rendue compte, moi je reviens du travail avec des collègues, la honte, il nous a accueilli maquillé et coiffé comme une parfaite femme d'intérieur! ah! ah!
Dernière modification par karyne (25-06-2008 02:57:11)
Y'aime trop mes popines!:lol: