Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
24-06-2008 10:24:27
#22 24-06-2008 10:55:12
#23 24-06-2008 11:04:50
Re : avez-vous des fréres ou soeurs !!!!
Bonjour, j'ai une soeur avec qui je m'entends tres tres bien (même si il n'en a pas toujours etait de même etant petite), mais malheureusement, on ne se voit que 4/5 fois dans l'annee (1 semaine mini a chaque fois), car elle habite a 800 km de chez moi ! ![]()
Mais on a une tres forte complicitee et on se tel mini 1 fois par semaine !
C'est la marraine de ma fille, et son zomme est le parrain de mon fils !
Elle est 3 ans plus jeune que moi !
![]()
Dernière modification par North (24-06-2008 11:05:15)
#24 24-06-2008 11:37:31
- nanouchka1971
- Membre

- Site Web
J'ai une soeur...
Et c'est aussi ma meilleure amie...
Nounou de 3 Lutins et Maman de 3 Gnomes 
24-06-2008 11:37:31
#26 24-06-2008 12:58:24
j'ai 3 soeurs et je suis la 3 ème...ça m'a manqué de ne pas avoir de frère mais mon père nous a toujours dit qu'il avait perdu le mode d'emploi pour ça ![]()
La plume est plus forte que l'épée
#27 24-06-2008 13:05:58
j'ai une petite soeur de 29 ans ,on s'entend bien maintenant (car quand on était jeunes .....bonjour les dégats) ,on se voit pas trop souvent à cause de son boulot et un peu la distance (2h pour y aller) mais on s'appelle quand même souvent !!!!!
maman de trois " morpions" et ass mat . ![]()
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! ![]()
#28 24-06-2008 13:11:02
je suis une grande soeur de 4(ans et mon ti frère à 34ans on s'entend super bien et il me fais un superbe cadeau:je vais etre tatie d'une petite puce attendue pour octobre!!
De retour de vacs sa fais du bien de changer d'air,j'ai pu prendre le recul nécéssaire pour mes futurs contrats!
#30 24-06-2008 13:42:25
tout est dans la questions,est ce que vous vous entendez bien avec eux,
moi pas de souçi je suis fille unique malheureusementj'aurais bien voulu avoir un frére pr parler de tout et rien ou une soeur pr etre toujours ensemble et se soutenir
et bien moi oui, 6 soeurs et 1 frère.
et on s'entend tres bien, et heureusement d'ailleurs et ils me manquent tous...
je suis l'ainée avec mon frère et la dernière a 13 ans.
Dernière modification par estrela (24-06-2008 13:43:47)
#31 24-06-2008 13:47:37
je suis une grande soeur de 4(ans et mon ti frère à 34ans on s'entend super bien et il me fais un superbe cadeau:je vais etre tatie d'une petite puce attendue pour octobre!!
hou!!!!!!!!bien! c est rien! ca! j y suis 17 fois! rien que de mon coté tata!
accro au forum!! c est grave docteur? en vacances dans 2 jours !!!,4 semaines de vacances yes!!!
#32 24-06-2008 13:54:28
- jeluma
- Membre

bonjour ![]()
et bien moi j'ai une tres grande fraterie ...je suis la 4 eme d'une famille de 10 enfants ..j'ai 8 freres (dont un malheureusement décédé ) et j'ai 1 soeur ...on ne se voient pas trés souvent car on habite pas tous à cote ..
mon père de son côté à eu de ses nombreuses femmes (l'officiel
) 5 enfants + tous les inconnus
que je ne connais pas ...
je m'entend bien avec ma soeur et avec certains de mes freres ...mais comme je dis souvent les amis sont pour moi autant pour ne pas dire plus important que ma famille ...
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#33 24-06-2008 14:05:40
comme jeluma j'ai qq frères et soeurs dont 4 officiels et qq inconnus ...
l'entente est bonne tant qu'on garde nos distances loin très loin !
ma (vrai) famille sont mon mari et mes enfants et mon adorable et très nombreuse belle famille ![]()
et mes ami(e)s ![]()
#34 24-06-2008 14:08:23
Je suis la 6° d'une fratrie de 7 (4 filles, 3 garçons), on s'entend à peu près bien, mais on se voit peu (enfin ça dépend). Certains sont loin, une de mes soeurs vit sur son bateau avec son mari quelque part du côté de l'Amérique du Sud (mais ça bouge tout le temps), une autre vie actuellement en Tunisie avec son mari, après le Brésil, les autres sont dispersés un peu partout...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#35 24-06-2008 14:10:59
#36 24-06-2008 14:16:26
je vois qu'il y a de grandes fratries. Moi je suis la 2ème d'une fratrie de 8. J'ai 4 soeurs et 3 frères. Habitant tous paris et sa région nous nous voyons souvent, chez les uns ou autres mais surtout chez maman. Nous nous entendons bien (avec parfois des ptits problèmes mais vite résolu car beaucoup de dialogue entre nous). Je suis contente d'avoir autant de frères et soeurs.
#37 24-06-2008 14:21:34
#39 24-06-2008 15:11:54
bonjour les filles !!
moi je suis aussi d'une famille recomposée d'aprés guerre !!
j'ai 2 demi frére du coté de mon pére , un du coté de ma mére qui pourrai étre tout les trois mes pére car 30 ans de plus que moi pour certain , mon géniteur(qui pourrai étre mon grand pére ) ma eus a 54 ans et ma mére a 44 !
ils ont eus 5 ensemble 2 garçons et trois filles je suis la plus jeune des 3 et un frére de 12 mois de moins le seule avec qui je m'entende bien , nous n'étions pas les bien venu , donc de coeur nous somme 2 , sinon 8 !
suis
un ange
d'amour
si on m'cherche
ça brûle
#40 24-06-2008 16:23:24
- zaza-marilys
- Membre

- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
coucou moumoune et les filles
moi j'ai 3 freres et je les adorent et eux aussi !! le hic c'est que j'habites loind'eux !j'en ai 2 vers la rochelle et le3° à bordeeaux mais on fait l'effort de se voir assez souvent et on ne loupe pas les occasions pour faire la fete!!j'aurai aimé avoir une soeur!!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!